Forums / Topics des membres / Préparation d'un voyage - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Préparation d'un voyage
Ordiou
Hors ligne
lun. 21 févr. 2022, 18:19

Membre enregistré #12330

Résidence: La Rochelle
Modèle :600S
Messages: 10
Bonjour,

Je me réfère à vous car étant novice mais passionné de moto je compte prendre 2 ou 3 semaine pour partir en voyage dans la France avec ma bandit.
Je me suis un peut renseigné sur les indispensable à prendre (style combi de pluie, les clés et outillage de base, du scotch...) mais vu qu'il y a tout type de motard sur le forum j'espère avoir de vos conseil avisé afin de partir dans les meilleurs conditions (le voyage n'est pas pour maintenant).
En vous remerciant d'avance.
Maël
 
philou09
Hors ligne
lun. 21 févr. 2022, 18:29

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut la carte bleu lol je suis sortie.....
 
Ordiou
Hors ligne
lun. 21 févr. 2022, 18:52

Membre enregistré #12330

Résidence: La Rochelle
Modèle :600S
Messages: 10
  philou09 a écrit ...

salut la carte bleu lol je suis sortie.....


Effectivement sa reste l'indispensable xD
 
kachoux
Hors ligne
mar. 22 févr. 2022, 06:44

Membre enregistré #12323

Résidence: Saint Raphael
Modèle :650S
Messages: 106
Salut,
Si cela te dis, on a prévu ( si aucun changement) 3 semaines de road trip avec 2 potes , dernière semaine de juin, 2 ere de juillet dans les pays de l'est,:

Italie, Slovenie (visite du Château de Predjama et des Grottes de Škocjan) , Hongrie, la Transfagarasan en Roumanie ( plus belle route d'Europe) château de Dracula, retour par la Serbie, la Bosnie, toute la cote Croate, Italie

Un périple d'environ 5000kms