Forums / Topics des membres / Demande de conseils pour l'achat d'un 650 2005 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 29 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Demande de conseils pour l'achat d'un 650 2005
Ordiou
Hors ligne
dim. 02 janv. 2022, 19:16

Membre enregistré #12330

Résidence: La Rochelle
Modèle :600S
Messages: 10
Bonjour à toute et à tous,

Je suis l'heureux détenteur du permis A2 depuis le 14 décembre dernier et je souhaite (je rêve même) m'acheter un bandit 650. En me baladant sur les annonces j'en ai trouver une qui m'intéresse et qui plus est et chez un concessionnaire.

C'est un 650 de 2005 modèle à carbu il me semble (et en plus abordable en assurance mdr). Mais avant de contacter le vendeur (qui réouvre le 4) je souhaiterai savoir ce qu'il faudrait que je pose comme questions au vendeur concernant cette moto en particulier, s'il y a des choses à regarder plus que d'autres etc, mise à part biens sur la base tel que le carnet d'entretien, le bridage A2...

Bref je suis pas un fin connaisseur de mécanique ou de moto en particulier bien que je me passionne et me renseigne de plus en plus sur la moto je suis encore novice. Tout sa pour vous demander de l'aide quoi xD.

en vous souhaitant une bonne journée.

[ Édité dim. 02 janv. 2022, 19:19 ]
 
LAFESSE
Hors ligne
lun. 03 janv. 2022, 18:38

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Messages: 170
Salut à toi, je pense qu'un concessionnaire te fera une garantie, il serait sympa d'avoir un historique avec factures, après, tu peux regarder l'état des pneus, plaquettes, disques, les butées à la fourche pour voir si elle n'a pas chuté lourdement, les embouts de poignées et les repose pieds en disent long sur la conduite, état du kit chaîne, vérifier si tout fonctionne ( éclairage, clignos, klaxon...), ne pas hésiter à faire plonger la fourche pour traquer les fuites aux joints spi, dernière vidange, bougies, filtres, se pencher dessous pour traquer les fuites ... Voilà à peu près l'essentiel. Bon achat.
 
Ordiou
Hors ligne
sam. 08 janv. 2022, 18:44

Membre enregistré #12330

Résidence: La Rochelle
Modèle :600S
Messages: 10
Salut je te remercie de ta réponse honnêtement sa m'a bien aidé au final je me suis rabattue sur une 600 Bandit S de 2004. En tout cas tes conseils m'on été bien utile merci encore (;.
 
LAFESSE
Hors ligne
sam. 08 janv. 2022, 19:14

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Messages: 170
Pas de quoi, le fofo c'est fait pour ça. Amuse toi bien avec ton bolide.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB