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1250 bandit qui broute a chaud
mario2a
Hors ligne
mar. 21 juil. 2020, 14:04

Membre enregistré #10714

Résidence: ajaccio
Modèle :1250N
Messages: 4
bonjour et a l'aide ...lol
voila mon soucis mon 1250 démarre nickel tourne bien a froid mais des qu' il chauffe impossible de dépasser les 3000 trs/mn
il faut de suite passer l autre rapport sinon ca n avance plus
a froid il marche bien même très fort ,même si il n'est pas débridé il prend les tours sans soucis
mais a chaud ..niet ..
quelqu'un a t il une idée ?
en sachant que le filtre a air est neuf ,les bougies sont neuves ,les bobines crayon testées et sont bonnes ...vidange faite ;...
des idées ? la je suis a court …
merci encore de vos réponses
 
dede8359
Hors ligne
dim. 12 déc. 2021, 14:52

Membre enregistré #12317

Résidence: gareoult
Modèle :1250S
Messages: 5
Bonjour,
tu as trouve car j'ai le même soucis
j'ai changé la pompe essence avec le filtre le régulateur le relais de pompe en plus
 
philou09
Hors ligne
dim. 12 déc. 2021, 18:15

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut a vous deux ,sur les voiture quand il y a ce souci soit c'est le capteur de température moteur ou le capteur d’arbre a came peut etre une piste a suivre ,il faudrait connaitre les valeurs des capteurs pour tester sans tous changer
 
alex59
Hors ligne
dim. 12 déc. 2021, 21:08

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Salut
Te concernant, cela pourrait être un problème dans ton système injection, vu que tu as du mal à passer les 3000 trs. Soit le tamis encrassé, la pompe qui ne fonctionne pas correctement, ou en dernier le régulateur de pression HS.
Pour commencer, tu peux mettre du Motul system clean, dans ton réservoir. Deux bidons successifs en traitement, pour nettoyer tout le système injection. Après faire le point sur les capteurs de température du LDR et de la sonde lambda ou H2O du catalyseur.

[ Édité dim. 12 déc. 2021, 21:11 ]
 
dede8359
Hors ligne
lun. 13 déc. 2021, 21:22

Membre enregistré #12317

Résidence: gareoult
Modèle :1250S
Messages: 5
Merci je regarderai dans la rt
 
Tophe
Hors ligne
mer. 15 déc. 2021, 09:36

Membre enregistré #10390

Résidence: Seine et marne
Modèle :1250S
Messages: 30
Salut,

Ayant déjà eu le cas, j'ai acheté une pompe à essence, un régulateur de pression d'essence et un filtre neuf bien entendu. Le tout pour une quarantaine d Euros sur eBay.
Ensuite, tu pourras investir dans un bidon de Motul cleaner.
 
jones
Hors ligne
mar. 12 juil. 2022, 14:24

Membre enregistré #12457

Résidence: ST PRIX

Messages: 5
salut la team,
j'ai aussi le problème, elle broute a la moitié des gazs.
j'ai démonte le réservoir et j'ai 2 bobines crayons fissurées.
est ce possible que ce soit la cause ?
 
jones
Hors ligne
mar. 12 juil. 2022, 14:31

Membre enregistré #12457

Résidence: ST PRIX

Messages: 5
  jones a écrit ...

salut la team,
j'ai aussi le problème, elle broute a la moitié des gazs.
j'ai démonte le réservoir et j'ai 2 bobines crayons fissurées.
est ce possible que ce soit la cause ?


a part chez suzuki quelqu'un connait un revendeur pieces pour les bobines crayon ?
 
Ekoprod
Hors ligne
ven. 22 juil. 2022, 12:14

Membre enregistré #12083

Résidence: Marignane
Modèle :650N
Messages: 10
  jones a écrit ...

  jones a écrit ...

salut la team,
j'ai aussi le problème, elle broute a la moitié des gazs.
j'ai démonte le réservoir et j'ai 2 bobines crayons fissurées.
est ce possible que ce soit la cause ?


a part chez suzuki quelqu'un connait un revendeur pieces pour les bobines crayon ?



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