Forums / Problèmes rencontrés et solutions / ca démarre plus .... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 40 | Membres: 2
pneus_carrés gerald6610 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
ca démarre plus ....
Pages:   1      <<      
hyenna
Hors ligne
sam. 04 déc. 2021, 15:46

Membre enregistré #12306

Résidence: orgon

Messages: 9
Voilà la nouvelle bande son de ma chére et tendre avec sa nouvelle batterie
J ai l impression que ca tourne mieux mais bon ... on y est toujours pas
img_5055.wav



[ Édité sam. 04 déc. 2021, 15:47 ]
 
hyenna
Hors ligne
mer. 08 déc. 2021, 15:01

Membre enregistré #12306

Résidence: orgon

Messages: 9
Bon batterie , bougies changées et pas mieux .... je désespère
 
Legray
Hors ligne
mer. 08 déc. 2021, 16:28

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Bon, je vais enfoncer des portes ouvertes :
Pour qu'un moteur tourne il faut de l'air, de l'essence, de la compression et une étincelle...au bon moment.
Si ça démarre pas c'est un de ces points donc fait le tour :
Air : a priori tes entrées de carbu sont bien à l'air (mais j'ai déjà vu des pipes de carbu bouchées avec un chiffon pour éviter d'y faire tomber une merde au démontage du carbu...et qui restent bouchées au remontage (me demande pas comment je sais...)

Essence : avec 4 carbus, il devrait y en avoir AU MOINS un qui est assez bon pour que ça pette. Mais es-tu sûr que tu de l'essence DANS LES CUVES. Starter à fond ça doit puer l'essence en pas longtemps...sinon vérifie ce point (durite pincée / pliée, réservoir vide...)

Compression : bin si tu as pas ouvert le moteur, il y en a pareil qu'avant ton bricolage : tu es sûr que tu as pas toucher autre chose (réglage des soupapes ?)

Etincelle : sort les bougies et pose les sur le bloc, donne un coup de démarreur... ça fait des étincelles ? oui/non

Au bon moment : est-ce que tu es sûr de l'ordre des fils de bougies et des fils de bobines ? une inversion possible ? Re-vérifie !

Si toutes les cases sont cochées OK ... alors ça doit au moins tousser...
 
philou09
Hors ligne
mer. 08 déc. 2021, 17:44

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
+1
,la elle tourne mieux , bizarre qu'il n'y ai rien essaye avec du nettoyant frein ,voir si elle tousse un peut ,si elle pete pas un peut c'est l'allumage,
 
hyenna
Hors ligne
sam. 18 déc. 2021, 10:49

Membre enregistré #12306

Résidence: orgon

Messages: 9
Désolé de la réponse tardive, pas mal de boulot en ce moment du coup j ai revérifié tout les points cités précédemment et je crois que je coche toutes les cases ... du coup j ai re démonté le carbu et je le file a un garagiste qui m en diras certainement plus , j ai du faire une connerie a un moment donné mais je ne vois pas laquelle et là je vous avouerais que j ai pas des masses de temps a y consacrer ... et j ai essayé de démarrer avec du nettoyant frein et ca pete effectivement ...mais bien trop tard . du coup je pense que là ca dépasse mes compétences (bon en meme temps il en faut pas beaucoup pour arriver au bout)


[ Édité sam. 18 déc. 2021, 10:50 ]
 
philou09
Hors ligne
sam. 18 déc. 2021, 12:40

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut ,
la tu as avancer elle pete avec du nettoyant frein donc carbu
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB