Forums / Problèmes rencontrés et solutions / ca démarre plus .... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 55 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
ca démarre plus ....
Pages:       >>      2  
hyenna
Hors ligne
mer. 01 déc. 2021, 15:43

Membre enregistré #12306

Résidence: orgon

Messages: 9
Bonjour je viens vers vous en dernier recours , je suis désemparé, c est une énorme loose bref la daubasse intersidérale
Je m'explique heureux possesseur d un bandit 600 de 1998 je me suis dit, tiens je vais démonter la rampe de carburant et la nettoyer, étant une énorme quiche en mécanique je me suis dis q en prenant mon temps ca allais fonctionner, y a pas de raisons... erreur donc aprés 2 jours de démontage remontage dans le froid (3 degrés quoi on dise c est froid) je touche au but, tout est en place, allé zou je démarre la bête et là.... la mer... rien ne se passe, enfin plus précisément rien en se passe comme prévu... la moto ne démarre plus du tout , ca me fais du twiwiwiwiwwi a n en plus finir mais le moteur ne démarre plus . Je me demande ou j ai pu merder (en fait a énormément de moments... ) bref, si. l un d entre vous est par chez moi et a du temps a perdre il est la bienvenue Parceque là j avoue que je suis effondré je comprend pas et j'ai juste envie de savoir ou j ai merdé.
J'ai essayé de passer sur PRI pas de changement
J ai vérifié les durites ... ca me semble correct
Je pense avoir nettoyé le carbu dans les normes ( nettoyage, réglage des flotteurs a 17mm changement des pointeaux changement des joints ...)
J ai vérifié la batterie
bref là je suis a cour d idée
je précise la moto n a pas tourné depuis 2 mois et avant de me lancer là dedans j ai vidangé le réservoir
voilà toute idée constructive est la bienvenue
Je vous joint la bande son du bruit quand j essaye de démarrer si ca peut aider quelqu'un un

img_5046.wav



[ Édité mer. 01 déc. 2021, 16:06 ]
 
philou09
Hors ligne
mer. 01 déc. 2021, 18:17

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut ,
la apparemment pas assez de batterie pour démarrer ,charge la comme il faut et on verra ensuite ,bon courage
 
hyenna
Hors ligne
mer. 01 déc. 2021, 19:41

Membre enregistré #12306

Résidence: orgon

Messages: 9
j ai oublié de préciser que j avais chargé la batterie donc je pense pas que ca vienne de là
 
philou09
Hors ligne
mer. 01 déc. 2021, 20:50

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
ok ,mais a entendre sur ta bande son on dirait que le moteur se lance pas bien ,ton démarreur fonctionne bien ,essaye avec une batterie avec des pince voir si ca tourne mieux
 
hyenna
Hors ligne
jeu. 02 déc. 2021, 10:08

Membre enregistré #12306

Résidence: orgon

Messages: 9
Ok par acquis de conscience j ai vérifié la batterie avec un voltmètre, moto éteinte le voltage est de 12.01V donc il me semble que la batterie n est pas en cause
 
philou09
Hors ligne
jeu. 02 déc. 2021, 11:47

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut 12.01 un peut juste pour demarrer
 
willy
Hors ligne
jeu. 02 déc. 2021, 12:12

Membre enregistré #12304

Résidence: moselle
Modèle :600N
Messages: 13
  hyenna a écrit ...

Ok par acquis de conscience j ai vérifié la batterie avec un voltmètre, moto éteinte le voltage est de 12.01V donc il me semble que la batterie n est pas en cause

Slt avoir 12V ne veux pas forcément dire que ta batterie est bonne . je te conseil aussi d essayer avec des pinces sur ta bagnole.
contrôle que tes antiparasite soit bien enfoncés , j ai pas entendu d explosion

[ Édité jeu. 02 déc. 2021, 12:15 ]
 
hyenna
Hors ligne
ven. 03 déc. 2021, 08:00

Membre enregistré #12306

Résidence: orgon

Messages: 9
bon du coup batterie changée ... pas d évolution ... antiparasites vérifiés ils me semblent bien emboîtés
 
philou09
Hors ligne
ven. 03 déc. 2021, 10:36

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut
,avec la batterie chargée ,quel est la différence ,le moteur tourne plus vite que dans ta bande son
 
hyenna
Hors ligne
ven. 03 déc. 2021, 10:59

Membre enregistré #12306

Résidence: orgon

Messages: 9
Oui j ai l impression que ça tourne mieux dès que je peut je vous fait une vidéo
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB