Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Problème moteur ????? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Problème moteur ?????
oncleju
Hors ligne
lun. 27 sept. 2021, 10:36

Membre enregistré #10196

Résidence: beauvais
Modèle :600N
Messages: 5
Bonjour à tous,

ma petite bleue a décidé de me faire une petite crise de calgon.

Ce week-end , j'ai voulu faire un tour avec la petit demoiselle. Après avoir démarrer, celle-ci est monté à 6000 tours avec le starter déjà étrange.

Lorsque je roule, toujours avec le starter, celle-ci avance toute seule (sans tourner l’accélérateur) et c'est grave tendu.

si jamais je coupe le stater elle cale illico de plus en plus étrange.

A l’arrêt sur sa béquille centrale, après démarrage toujours avec le starter et que je décide de tourner la poignée d'accélérateur, le régime moteur baisse de 6000 à 2000 tours avant de remonter.

Avez-vous une idée ?

ps : nettoyage carburateur et synchro faite il y a à peine deux mois.
 
LAFESSE
Hors ligne
lun. 27 sept. 2021, 12:03

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Messages: 170
Poblème de câble fatigué, boisseau qui cafouille, est ce que ta rampe de starter revient bien à sa place ?
 
oncleju
Hors ligne
mar. 28 sept. 2021, 09:26

Membre enregistré #10196

Résidence: beauvais
Modèle :600N
Messages: 5
POur la rampe de starter, je ne sais pas .
je pense que je vais devoir tout démonter pour y avoir accès pour comprendre ce qui se passe.
ce qui est vraiment étrange c'est que cela me l'a fait du jour au lendemain et la le moteur ne fait pas du tout le même bruit que d'habitude.
pour les boisseau. je n'y ai pas touché car c’est un A2. est ce qu'il faut que je les démontes et que je nettoie cette partie la ?
pour le câble, un graissage serait-ce suffisant ?.

merci par avance.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB