Je vous explique mon pb cela fait + d'un an que j'ai un bandit 650 de 2010 en injection et suite à une vidange que j'ai faite (huile, filtre à huile, liquide de refroidissement, filtre à essence et DOT sur les commandes hydrauliques)
Et bien à 7000 tours si je n'ai pas le plein de la moto elle fait de gros trous si j'accélère à fond
Mais si le plein est ras bord cela ne le fait presque plus donc j'ai besoin de votre aide
Résidence: St Julien de Cassagnas Modèle :1250S Messages: 327
Bonjour, Sur le 12.5 ou la structure est sensiblement la même je ne vois qu'un problème de régulation de la pression carburant au niveau de la pompe immergée dans le réservoir, ou un colmatage de filtre de pompe ...
Dans un 1er temps vérifier si toutes les mises à l'air libre réservoir, ne sont pas obstruées ...
Je pense aussi que cela vient du fait d’avoir démonté la pompe car je l’ai changé aussi et depuis ça merde j’ai du mal remonter qqch. le régulateur de pression peut être ?
salut, Je pencherai pour: - Vérifier si le régulateur de pression de la pompe à essence n'est pas obstrué ou mal remonté. - Durites de dépression et trop plein du réservoir pincées. - Et enfin, d'après ce que tu décris : ta durite d'alimentation en carburant défaillante ou mal engagée. Tu dois entendre un 'CLIC' quand elle est correctement engagée ( à vérifier sur le réservoir et sur la rampe d'injection ).