En effet, je n'ai pas beaucoup avancé ayant mis le problème de côté, mais je me remets au taf
Donc, mon concess n'a rien pu faire avec une queue de cochon pour cette vis de richesse, mais il m'a donné l'adresse d'une boite sur Nanterre spécialisé dans la rectification et le réalésage, une heure de MO pour ça, ça fait mal, mais le résultat est top, rien à redire, voyez pas vous même ! (Photo 1)
Et pour la question précédente, ou le filet à l'air abimé sur les premier tours, mais vraiment aucun problème, j'ai toujours le même nombres de tours avant buté, pas de jeux ou autre, tout est impec.
Une question complémentaire avant de remonter la rampe, j'ai racheté tous les joints torique d'origine qui étaient sec comme..... non je ne vais pas la faire celle là
Pour les joints toriques de chaque côté des raccords en plastique dur, ces raccords situés entre chaque carbu, je les lubrifie avec quoi ? (Photo 2)
J'ai bien un lubrifiant Facom pour joint, mais si je ne me trompe pas comme ça finira au contact de l'essence on lubrifie légèrement à l'huile moteur non ?
Merci.
EDIT: Même question sur deux types de joints toriques un peut à part, celui de la sonde sur le côté du carbu, et les minuscules joints des vis de richesse, ceux-ci doivent-ils être montés à sec ?