|
|
zerooman
|
mar. 30 mars 2021, 21:02 |
|
|
Membre enregistré #11979
Résidence: Le rove
Messages: 13
|
Bonjour, je me permets de rebondir car problème similaire sur ma 650 GSF S ABS de 2007. mon cas: Récemment problème de perte de puissance à l'accélération. Après recherche je comprends que c'est le filtre aval de la pompe à essence qui est encrassé (cf sur un autre poste). Le wd dernier, je décide de refaire la même opération car il y a encore de léger trouble. je décrasse je remonte, je vais faire un tour, la moto ouvre bien je suis content. lundi 8h pour aller au boulot, impossible de démarrer et cela sent l'essence les bougies ont 20 jours, le check semble bon, j'allume le coup circuit (on entend le bruit d'initialisation (c quoi pompe?), j'allume le démarreur tourne mais pas de popopop. je recharge la batterie à 13,4 V (ampérage...je sais pas), et la moto ne démarre pas, pas un soupçon d'explosion. je démonte une bougie et elle est sèche, je remonte. Bref aucun explosion dans le moteur Je suppose qu'il faut que je regarde l'injection.....Je vais donc suivre ce post...Merci au participant
[ Édité mar. 30 mars 2021, 21:04 ]
|
|
|
alex59
|
mer. 31 mars 2021, 09:39 |
|
|
Membre enregistré #7731
Résidence: Tours Modèle :1250N Messages: 296
|
J'ai suivi ton post, sur le nettoyage de la pompe à injection. L'arrivée d'essence se faisant sous pression, et le passage étant très fin, cela ressemble à un passage obstrué. Tu as retiré pas mal de saloperies et de grains. Et il suffit d'un seul pour que le circuit soit bouché. Re-nettoies et souffle le une nouvelle fois du bon coté pour expulser cette cochonnerie. Cette odeur d'essence prononcée, c'est cela. Un engorgement de ton circuit.
[ Édité mer. 31 mars 2021, 09:40 ]
|
|
|
| |
|