Forums / Tutos Mécanique / Trou a l'accélération - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Mécanique
 
Trou a l'accélération
Pages:   1      <<      
roland
sam. 03 avril 2021, 11:41
Visiteur



  Erwann a écrit ...

Bonjour
J'ai le même soucis sur mon 1200
Si je comprends bien toutes les durites sauf celle du 4 carbu doivent être bouchées ?


Bonjour Erwann,
Si tu comprends bien, passe par la case présentation et éventuellement charte et après, on verra pour les questions techniques...

[ Édité sam. 03 avril 2021, 11:42 ]
 
polaud
Hors ligne
dim. 04 avril 2021, 20:24

Membre enregistré #10169

Résidence: ile de france
Modèle :1200S
Messages: 13
une petite astuce qui peut peut-etre servir: j'ai remplacé ces 3 bouchons par 10cm de durite (meme section!) bouchés (par des vis:) , tournées entre le bloc moteur et les carbus de façon à ce que ça ne se voit pas: tres pratique pour les syncros
 
roland
mer. 07 avril 2021, 09:27
Visiteur



soyez sympa, lisez les réponses déjà données sur le sujet. Ton astuce a déjà été donnée plusieurs fois sur ce forum. La dernière est récente et indiquée par Gégé, il me semble.
Je ne veux décourager personne, mais bon. C'est sympa d'indiquer le truc, mais celui qui en a besoin -comme beaucoup - a la flemme de chercher, ce qui pourtant n'est pas compliqué, moins que de se présenter... ce qu'il vient juste de faire, finalement.
Désolé, Polaud, c'est tombé sur toi !
 
Erwann
Hors ligne
mer. 07 avril 2021, 10:43

Membre enregistré #12096

Résidence: 17
Modèle :1200N
Messages: 18
Merci pour vos réponse,
Oui effectivement j'avais vu l'info mais merci quand même
 
Ben198
Hors ligne
mer. 07 avril 2021, 14:42

Membre enregistré #12028

Résidence: Tubize, Belgique
Modèle :1200S
Messages: 7
Merci pour l'astuce des tuyaux. Je pensais le faire mais le seul tube que j'avais a disposition c'est un morceaux de tube pour aquarium et jai eu peur qu'il ne supporte pas la chaleur du moulin donc j'attend que les magasins réouvrent normalement pour aller chercher quelque chose de convenable.

[ Édité mer. 07 avril 2021, 21:45 ]
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB