Forums / Topics des membres / Nouveau motard et jeune membre de 55 ans ! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 2
gerald6610 pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Nouveau motard et jeune membre de 55 ans !
Philou55
Hors ligne
mer. 09 déc. 2020, 19:15

Membre enregistré #11278

Résidence: CLERMONT EN ARGONNE
Modèle :600N
Messages: 10
Salut tout le monde ! Il y a plus de 30 ans que je sort avec des groupes de motards, et là , pour avoir plus de temps je me suis décidé à passer le permis moto, que du bonheur !!! J'ai un Honda VF750C RC43 Magna 97, pour dans 2 ans du fait que l'on ne peut pas la brider ! cependant je me fait des petits plaisir de courtes distances, ça convient mieux à mon age !!! MAIS pour rouler autant que je peux, j'ai acheté un 600 Bandit de 1999, elle était plus belle que bien entretenue !!! Un mois et demi au garage pour embrayage, roulements de fourche, rampe de carbu .... Cependant maintenant je m'éclate , plutôt que cette conduite pépère, mais coupleuse à souhait, avec mon custom, je découvre un Roadster vif et très maniable avec le 600 Bandit, et plus que je le roule et plus que ça me pousse à la faute, j'ai encore 12 points mais je ne sais pas jusque quand ? J'ai remarqué que beaucoup de Bandit n'avaient pas la bavette du garde boue à l'arrière, au profit d'un lèche roue, que j'ai d'ailleurs, joli mais d'une totale inefficacité !!! Je ne vous dis pas l'état de la bécane !!! Cette bavette est-elle coupée ?
Je l'ai équipée d'un Top Case, protège poignées pour le froid, pas encore reçu mais j'ai trouvé une bavette pour le garde boue avant (protection de la pipe d'admission), une prolongation de bavette arrière pour mettre sur un garde boue avec platine de plaque d'immat. que j'ai trouvé d'occase , je ne sais pas si je peux jumeler le lèche roue avec le garde boue d'origine ? Voici la belle !



 
LAFESSE
Hors ligne
mer. 09 déc. 2020, 19:45

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Messages: 170
Salut p'tit jeune, jolie pétoire, et bienvenu parmi nous.
 
philou09
Hors ligne
mer. 09 déc. 2020, 20:12

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
beinvenue ici ,
 
Bigtriple
Hors ligne
mer. 09 déc. 2020, 21:42

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Salut l'ami jolie présentation pour une bécane qui ne l'est pas moins. Ça fait plaisir de lire qu'un 600 bandit est léger et joueur quand la plupart des motards aux pneus carrés se paient l'outrecuidance de dire que c'est un traiteau au comportement de tonneau...

En tout cas bienvenu à toi et au plaisir de te lire

Ps: j'adore ton style un vrai 'plaisir
 
thiecand
Hors ligne
jeu. 10 déc. 2020, 08:23

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Salut Philou et bienvenue à toi et tes belles..
Je ne pense pas que l'on puisse adapter le garde boue arrière avec le passage de roue, c'est soit l'un soit l'autre....
Tu peux trouver un origine d'occasion quoi que pas si facile que ça , sinon peut-être en neuf chez suzuki.......
A priori non dispo chez suzuki pour le 600:
Lien à cliquer

Par contre est-ce le même que le 1200, compare les références :
Lien à cliquer
 
Fdehays
Hors ligne
ven. 11 déc. 2020, 15:31

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour Philou55, bienvenue...
 
Philou55
Hors ligne
sam. 12 déc. 2020, 09:20

Membre enregistré #11278

Résidence: CLERMONT EN ARGONNE
Modèle :600N
Messages: 10
Salut tout le monde et merci pour votre accueil, cela démontre un certain dynamisme sur ce forum, et ça... , j'achète pas mais ça me plait !!! Concernant mon petit B.(comme Bandit ou Bolide, pour ma petite expérience les deux me vont bien !!!) , j'ai trouvé et reçu un garde boue avec une platine de plaque et effectivement il faut que gamberge grave pour une adaptation mixte, étant un jeune vieux je ne veux rien perdre, tout me plait sur cette bécane , c'est dingue !!! Voilà ma merveille avec les premiers équipement montés, plutôt adaptés, parce que, quand ils te vendent des trucs prévu pour, et bien c'est pas toujours vrai!!! Ne regardez pas l'état, j'ai les boules tellement elle sale mais il fait trop froid pour la laver !



 
Philou55
Hors ligne
sam. 12 déc. 2020, 09:22

Membre enregistré #11278

Résidence: CLERMONT EN ARGONNE
Modèle :600N
Messages: 10
Pourquoi les photos sont à l'envers ??? C'est là qu'on voit que je suis plus vieux que jeune !!!
 
philou09
Hors ligne
sam. 12 déc. 2020, 18:25

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
t’inquiète pas quand on clic dessus elle sont dans le bon sens , c'est vrai qu'elle est sale (je d'econne)
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB