Non j’ai pas ouvert je pense que le ressort était mal positionné puisque quand j’ai remonté le boisseau à fond il y a eut un bruit de ressort genre « gling »
Le mieux c'est de vérifier quand même ( c'est la carburation )
Vulcane a écrit ... Est ce que mon problème pourrait venir de là ?
en autre oui , car la membrane ( diaphragme ) peut ne pas être bien placée voir mème abimée
Je voulais t’envoyer une vidéo en mp mais ça fonctionne pas ☹️ Pour le démarrage j’ai pas de soucis même si le ralenti n’ait pas stable. Ensuite, donc ralenti instable, bruit de tracteur marche sur 3 pattes et quand je mets un coup de gaz elle reste dans les tours et redescend lentement
Alors j’ai démonté bougie côté collecteur qui fonctionne mal. Pour voir si étincelle au démarrage, résultat pas d’étincelle ou alors je m’y suis mal prise. On est d’accord que j’amène ma bougie près d’une pièce métallique ( le moteur ) donne un tour de clé et appuis sur le bouton ? Est ce que mon antiparasite pourrait être mort ou alors bobine ? Mais si bobine j’aurais 2 collecteurs de tiède non ?
La seule chose qui faut que tu fasse à mon avis et qui est le plus judicieux.
Dépose ta rampe de carbu et reprends les un à un ( souffle les gicleurs , vérifies tes pointeaux , refais la hauteur des flotteurs , vérifies tes puits d'aiguille ainsi que ainsi que les aiguilles et la position du clip sur celle-ci ( qui doit être au 3éme cran d'origine ) , vérifies tes membranes de dépression ( poreuse , trouée ), le capteur TPS a bien était remis dans la même position ? , vérifies tes plongeurs de starter qui reviennent bien . une fois que tu es sure de ton réglage sur tout les carbus , remonte ta rampe ( carbus bien emmanchés ).
Le soucis que tu as vient de ta carburation démonte tout , remonte tout , tu va voir elle va tourner nickel ( prend ton temps regarde bien ou vont les pièces , il n'y a rien de très compliqué si tu es méthodique )
c'est bête que les MP ne fonctionne je pourrais te passer de la doc