Vérifie alors ton robinet d'essence... En position ON et réserve, l'essence ne doit pas couler sauf en créant une dépression. Tu insères un petit tuyau à l'endroit de la petite durite au robinet puis tu débranches l'arrivée d'essence tu y branches une autre durite à sa place avec l'autre extrémité dans un récipient, tu aspires avec la petite durite ....l'essence doit couler.....
Update: La durite de depression n'est pas bouché, le robinet non plus, demontage nettoyage remontage, le clapet s'actionne bien quand on aspire en revanche l'essence ne coule pas... Autre chose etrange, j'ai oublié la moto sur la position PRI pendant 1 nuit ( grosse erreur) et cela n'a rien changé la moto n'etait pas noyée
Si la moto n'était pas noyée c'est que les pointeaux sont étanches.... Par contre sur PRI, l'essence doit couler idem sur ON et RES en aspirant avec une autre durite branchée à la dépression du robinet.....
Juste en passant, j'ai des problèmes de calage à chaud aussi. En voulant changer mon filtre à essence j'ai vu que ça coulait en continue. Mais je ne sais plus si j'étais sur ON. A vérifier c'est une piste.