Le filtre avait apparemment 1500km, c'est louche, c'est meme pas possible, pas dans cet état. Après contrôle, la sonde TPS indiqué 4,98 kohm quelque soit la position, donc HS.
Salut dimitri86 , ta sonde semble bonne puisque qu'elle est entre 3.5 et 6.5 Kohm , si tu regarde le vidéo , la valeur lue entre la position masse (0) et extérieur (2) du connecteur est pour toi 4,98 Kohm , cette valeur est fixe quelque soit la position de la poignée de gaz , donc pour avoir la valeur de réglage , il te faut 76% de 4,98 Kohm , c'est à dire 3, 7848 Kohm en gros 3,78 Kohm , que tu règle avec la poignée de gaz à fond en mettant ton ohmmètre sur la position du milieu du connecteur (1) et la masse de celui-ci (0) . Quand la valeur apparait sur ohmmètre en bougeant la sonde , tu bloque les vis de la sonde et le tour est joué . Ce que j'ai compris avec la vidéo , cela vaut le coup d'essayer , non ? A+ Pierrot
Oui, c'est une moto qui a peu et même pas assez roulé. Le comportement moteur est bizarre, pas du tout comme celles qui ont suivi avec un gros couple. Je trouve aussi que le centre de gravité est très haut donc moins facile à coucher que mes précédentes machines. Par contre c'est très très confortable.
J'ai fait un test de la réserve d'essence, elle s'est mise à tousser à 184 km. J'y ai mis 15 litre a 193 km soit 7,7 litres. Niveau conso ça va, par contre je trouve qu'elle passe en réserve tôt, c'est pareil pour vous? Si je calcule bien, je suis tombé en réserve à environs 14,4 litres.