|
|
guiguitte
|
mer. 10 juin 2020, 20:52 |
|
|
Membre enregistré #9427
Résidence: MAIZIERES LES METZ Modèle :1250N Messages: 142
|
guiguitte a écrit ... Oui, quand je dis chauffer, je me suis pas assez exprimé, pas à la flamme, qui effectivement détruirait.. mais doucement, et progressivement au décapeur...ce n'est pas pour brûler le frein de filet, m'a plutôt pour le ''ramollir'', et comme la vis et le taraudage ne sont pas du même métal, la dilatation différente peut aider.
|
|
|
bandit12du12
|
ven. 12 juin 2020, 02:34 |
|
|
Membre enregistré #8691
Résidence: Sud-Aveyron Modèle :1200N Messages: 91
|
Salut Dimitri86 , voici un lien d'une video sur youtube ou un certain Herve Ferreira donne une méthode pour faire le réglage du capteur TPS sur un B12 Phase 2 de 2007 , je suppose que c'est pareil pour le B 12 Phase 1 , je ne l'ai pas testé , donc a voir si cela fonctionne . Lien : Lien à cliquer A+ Pierrot
|
|
|
bandit12du12
|
dim. 14 juin 2020, 03:23 |
|
|
Membre enregistré #8691
Résidence: Sud-Aveyron Modèle :1200N Messages: 91
|
Salut Dimitri86 , justement avec sa méthode , il explique comment trouver la valeur de réglage en fonction de la valeur immuable trouvée sur un des positionnement et avec 76% de cette valeur , tu trouve la valeur de l'autre , enfin c'est ce que j'ai compris . Maintenant , je ne sais si cela est valable , comme je l'ai dit je ne l'ai jamais expérimenté vu que ma moto marche toujours comme au premier jour A+ Pierrot
[ Édité dim. 14 juin 2020, 03:24 ]
|
|
|
bandit12du12
|
lun. 15 juin 2020, 16:26 |
|
|
Membre enregistré #8691
Résidence: Sud-Aveyron Modèle :1200N Messages: 91
|
Salut Dimitri86 , en lisant ma revue technique j'ai trouvé ça :
peu-être que cela t'aidera ???
A+
Pierrot
|
|
|
| |
|