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vinss24
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mar. 31 mars 2020, 17:14 |
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Membre enregistré #10521
Résidence: savignac-les-eglises Modèle :1200N Messages: 15
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Bonjour,
voilà je vous explique, un soir en rentrant du taf j'entend un gros glang et m'arrête. Je ne vois rien de spécial, et repart, mais le lendemain midi la chaîne casse, cassant par la la même occasion l'axe de l'emetteur, recepteur d'embrayage. En faite 1 vis du lèche roue n'était plus présente donc j'ai vite compris que c'est elle qui avait fragiliser la chaîne. J'ai donc chez le concessionnaire, commandé axe, et kit chaine neuf. Donc voilà je remonte tout, mais là soucis dès que la purge est faite, le levier d'embrayage bloque à moitié course, et suis sûr de ma purge l'ayant effectué mainte fois, étant mécanicien auto.
P.S : N'arrivant pas à sortie le PSB, j'ai fait l'erreur de passer la première pour bloquer le PSB, et a essayer de déboulonner avec la clé à choc. Donc y'a t'il 1 rapport.
Mais je voudrai profiter du confinement pour la réparer, car envie de rerouler quand virus sera partit.
Merci d'avance à tous
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Schtroumpf33
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mar. 31 mars 2020, 18:41 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Bonjour Vincent.
As tu fait une recherche dans la rubrique "Embrayage", "Chaîne-pignon" pour voir si tu n'avais pas quelqu'un à qui s'est arrivé et qui aurait fait un post équivalent ? Il y a pas mal de post relatant des problèmes d'embrayage suite à des purges, des changements de levier, de tige, etc. Tu as une fonction RECHERCHE en haut à droite et aussi, familiarise toi avec l'architecture du forum.
Je dis cela car il faut éviter, tant que cela est possible de poster des messages redondants qui polluent la lisibilité du forum s'il y en a qui traite déjà de ce sujet. Je ne suis pas mécano mais il se pourrait que tu aies tordu quelque chose à l'intérieur du moteur. Je pense que la compression du moteur aurait suffit pour bloquer le PSB sans que tu aies besoin de passer la première. J'espère que tu auras une réponse à ton problème.
Schtroumpf33 Modérateur.
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alex59
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mar. 31 mars 2020, 18:44 |
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Membre enregistré #7731
Résidence: Tours Modèle :1250N Messages: 296
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salut Vinss,
Je viens de regarder sur ma RTM, la vue éclatée du système hydraulique de l'embrayage. Le 1250 et le 1200 sont similaires. Je te dirais dans un premier temps que le fait que tu aies enclenché la première n'est pas un problème. En temps normal cela n'empêche pas d'embrayer à nouveau. Le fait que ta chaîne ait cassé la tige de l’émetteur/récepteur, je pense qu'il doit y avoir une ou d'autres pièces de cassées. Vu la force et la vitesse des pièces en mouvement. Peut être le ressort, un joint mal mis en place et qui gêne le passage de la tige ..... Si tu veux je peux t'envoyer le schéma pour voir la vue éclatée et t'aider dans le remontage.
V, Alex
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alex59
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mer. 01 avril 2020, 11:17 |
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Membre enregistré #7731
Résidence: Tours Modèle :1250N Messages: 296
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Bonjour,
Avant d'ouvrir du côté moteur, Thiecand t'a bien résumé la manip à effectuer.
[ Édité mer. 01 avril 2020, 11:19 ]
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