Bonjour, J'ai lu quelque part que la centrale du 1200 avait la possibilité de faire warning. Ne l ayant pas sur mon modèle (2004) Le gars parlait d un branchement sur le Comodo des lumières en modifiant les branchements Quelqu'un aurait une idée du montage ? Un plan ? Des photos ? Merci Grand "V" a tous...
pour ton b12 de 2004 , soit tu câble avec un interrupteur comme sur le schémas qui suit , soit comme moi , tu trouve un commodo gauche de bandit 650 de 2005 à 2006 qui ont le bouton de warning en plus de la commande de starter , puis tu câble ta prise d'origine 1200 sur le faisceau du commodo du 650 et tu remonte le tout et ça marche sans avoir à mettre un bouton disgracieux sur ta moto. Nota : le câblage sous sa gaine du faisceau interne du commodo des clignotants du 650 est comme le schémas et le reste , code/phare , klaxon , appel de phare est comme celui d'origine du 1200 . A+ Pierrot"
Bonjour J'ai commandé un commodo de 650 de 2005. Si j'ai bien compris, je n'aurai aucune modification à faire à part brancher le nouveau commodo ? Merci Arnaud
Bonjour , la prise du faisceau du 1200 phase 1 comme la mienne est différente du celle du 650 , mais je ne sais pas pour la phase 2 , mais si c'est la cas , il te faudra décâbler la prise de ton 1200 , puis celle du 650 , pour les intervertir , sinon tu ne pourra pas brancher l'un à la place de l'autre . Je te conseil de bien noter l'emplacement des fils pour les remettre à la bonne place . C'est un peu long à faire mais ça marche sans probleme. Le plus dur étant de sortir chaque contact sans les abimés , ni casser la prise que tu dois conserver en l’occurrence celle du 1200 . Au final tu obtiens cette finition :
Bonjour Arnaud , il te faut un testeur type sonnette ou un ohmmètre , pour plus de facilité , pour bien repéré chaque fils. Alors tu ouvre chaque commodo et tu note chaque couleur de fils , leurs emplacements et ou ils vont sur chaque prise , ensuite tu les débranche et enfiche à la bonne place sur ta fiche.
Il y a une autre solution , celle du fer à souder , tu dessoude chaque faisceau de leur commodo puis tu enlève chaque gaine pour voir les fils et tu ressoude celui du 1200 dans le commodo du 650 en enlevant les fils des clignotants du 1200 . puis tu intègre les fils des clignotants du 650 à ton faisceau de 1200 , ne pas oublier de remettre la gaine . Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications . Tu dois te retrouver avec un câblage des clignotants du 650 comme dans le schémas . A+ Pierrot
Bonjour Pierrot Je n arrive pas a trouver comment repérer les câbles ancien et nouveau commodo... Les couleurs, la prise et même le nombre de câble est différent !! As tu une idée ? Je peux te faire des photos si tu veux