Bonjour à tous. Je viens poster ici parce que je rencontre pour la première fois un "gros" problème sur mon bandit.
Détails de la moto :
Bandit 650 injection 2007 et 35 000 km Bougies changé il y a 4 mois, idem pour le filtre à air. Système pair bouché depuis 2 ans File rose débranché depuis 2 ans également
Particularité :
Moto vendu avec certificat de bridages MAIS la moto à toujours pris les 240 kmh, donc j'en conclu qu'elle n'est pas bridé. le Fil noir et blanc est pourtant branché au Cdi. Probleme rencontré :
depuis 1 semaine La moto broute à haut régime sur touts les rapports, impossible d'avoir une accélération complète. (J'ai été obliger de faire le dernier plein au 95 E10, peut etre que ça viens de la ?) hypothése bizzare : Je me demande si par "magie" la moto ne c'est pas bridé du à un faux contact ou quelque chose comme ça ? je n'ai jamais conduit un bandit bridé donc je ne connais par le comportement quelle pourrait avoir dans ce cas la.
ça me fait penser à une pompe à essence qui ne débite plus assez.... Il y a une méthode pour contrôler son débit....dans un récipient gradué, démonter la durite qui va à la rampe d'injecteurs, fairte tourner le démarreur pendant X temps ( voir RTM ) avec la durite dans le récipient, et lire la quantité et comparer à ce que la pompe devrait donner.....
Peut être que le fil noir et blanc de bridage est "à moitié" enfoncé dans la prise ce qui fait que y a un faux contact et que de temps en temps la moto est bridée et de temps en temps nan. C'est a chaque accélération que ça broute ou c'est de temps en temps ? Est ce que des fois ça accélère pas fort ?
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
Salut LM-bandit, j'ai un 650 S K8 bridé et ça ne broute pas, les accélérations sont franches et continus et même si il n'y a plus rien à 5000 trs/mn et jusqu'à 160 km/h, la moto tourne comme une horloge... Perso je dirait + 1 avec Thiecand... Bon courage...
Sur les bandit 650 et 1250, il y a déjà eu ce genre de problème. La pompe à injection est immergée dans le réservoir. Il y a un bas débit / et un haut débit. Commence par changer le filtre et nettoyer ton réservoir avec de l'essence propre et bien le sécher.
Si jamais c'est la pompe, j'ai un ensemble pompe + filtre (tout ce qui sort du réservoir quand on démonte la pompe. C'est une occas mais elle marche nickel.