Bonjour, et d'abord tout mes voeux à tous les Bandits ! ... Je cherche à comprendre s'il existe une technique pour sortir les caoutchoucs des embouts de guidon d'origine? j'en ai un qui est coincé en bord du guidon et l'autre qui est parti, du moins, que j'ai poussé au fond en tentant de l'attraper avec la longue vis d'origine aussi.. Connaissez vous un moyen d'extraire tout cela. sinon, je pousse également le 2eme au fond, et je réinstalle 2 embouts complets , ce qui était déjà prévu. Je viens d'acheter cette moto et elle a besoin de petits rafraichissements, et du coup , moi de conseils !... merci de vos réponses
J'ai eu le même soucis, Mettre du wd40 dans le guidon, extraire le premier caoutchouc avec une pince en le tirant, il vient normalement. Pour le 2eme, remettre un peu de wd40, prendre un fil de fer assez solide et faire un petit crochet au bout de sorte qu'on puisse le rentrer dans le trou du bout de guidon, et après tirer la 2eme partie du bout de guidon avec. Normalement en faisant ça, t'as les 2 caoutchouc, et avec de la chance, e les 2 boulons aussi. Si jamais les boulons restent à l'intérieur, soit tu mets un coup de compresseur d'un côté et les écrous sortent par l'autre côté, soit tu prends un aimant assez long, attention a ne pas laisser l'aimant collé à l'intérieur du guidon. Perso j'ai mis un coup de compresseur et les 2 écrous sont sortis direct par l'autre côté. Apres, bien nettoyer l'intérieur du guidon avec du nettoyant frein par ex avant de mettre les nouveaux bouts de guidon. Voilà, bon courage !