Du jour au lendemain, sans raison apparente, une fuite d'huile est survenue au niveau du bas du carter latéral gauche, sur ma Bandit 1200S année 2001.
En deux jours, la fuite en goutte à goutte s'est accélérée considérablement. J'ai roulé 500km dans ce laps de temps et rajouté chaque fois que nécessaire un total de 3l d'huile dans le carter! Moteur chaud : ça coule, moteur froid : ça goute à goutte presque rien. Sur la béquille latérale, c'est pire alors que sur la centrale ça va mieux. Voici l'état des lieux.
Je vais devoir vidanger puis certainement changer le joint latéral du carter gauche. Où trouver ce joint, si possible quel bon vendeur internet car j'habite loin d'une ville?
Est ce un problème rencontré couramment?
Existe il un tuto ou explications pour démonter ce carter latéral gauche, est ce facile et rapide à réaliser?
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
salut,
Commence par nettoyer la tige d'embrayage!! J'ai eu ce genre de soucis! La tige était pleine de saletés et nettoie aussi l'interieur du joint où passe la tige!! je l'ai nettoyé avec un coton-tige et un peu d'essence F pour degarisser! et depuis tout est rentré dans l'ordre!!
peut-être donc soit le joint à lèvres de la tige d'embrayage comme dit plus haut Juju30 soit joint à lèvres de sortie de boite .... Pour les pièces, commande ici Lien à cliquer c'est de l'origine et ils envoient à domicile.
Peux tuf aire une vidéo déjà ou une photo qu'on sache exactement d'ou vient la fuite ?
A gauche y a beaucoup de joint quand meme !
Joint de carter de roue libre de démarreur Joint de sortie de boite Joint spy d'axe de selecteur Joint spy de tige de debrayage Meme un capteur de point mort peut fuire Joint de carter d'huile également Ou bien suite à une surpression, la pate a joint c'est barré de tes deux points de joints de carter moteur.