Forums / Discussions générales / Richesse bandit fonctionne sur 3 pattes - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 106 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Richesse bandit fonctionne sur 3 pattes
Alex830101
Hors ligne
jeu. 04 juil. 2019, 22:39

Membre enregistré #9871

Résidence: Toulon
Modèle :600N
Messages: 15
Salut les voyous,

Je vous fait part d'une mésaventure. On dit souvent que sa n'arrive qu'au autres mais non lol je m'explique.

Je rouler paisiblement quand soudain la moto cest comporter comme si elle été enrouée rererere a bas regime ensuite j'ai perdu un bout de l'échappement sur la route ( partie silencieux, l'espèce de caoutchou qui ce trouve dans le collier d'échappement cest barré du coup il cest désolidarisé du collecteur ). Je rentre chez moi tant bien que mal,.j'arrive a refaire un collier avec du joint caoutchou et du scotche thermique super content je part faire un tour et pareil rererere. Je vais dans un garage et l'on me dis, mon petit la moto tourne sur 3 pattes à bas regime. Je rentre chez moi je test bougie, anti P, bobine, je dénude les anti P. Filtre à air etc je suis devenu fou !
Je me suis donc attaquer à cette fameuse rampe de carbu. Une vrai merde pour enlever les câbles d'accélérateur bref et je me suis aperçu qui manqué une vis de richesse sur le carbu n°2.

Ma question est : le manque d'une vis de richesse, peut faire fonctionner le moulin à sur 3 pattes seulement a bas regime??

Merci d'avance
Bonne soirée

✌✌✌
 
thiecand
Hors ligne
ven. 05 juil. 2019, 10:47

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Super rare que de perdre une vis de richesse......
Oui évidement , elle ne peut pas tourner super bien sans....
Prise d'air obligatoire...
La vis de richesse joue un rôle jusqu'au 3/4 d'ouverture du boisseau avec un rôle essentiel dès le début d'ouverture....

Remets une vis de richesse avec ressort , rondelle et joint , règle la correctement et normalement ça marchera forcément mieux....
 
Alex830101
Hors ligne
ven. 05 juil. 2019, 12:01

Membre enregistré #9871

Résidence: Toulon
Modèle :600N
Messages: 15
Merci pour ta réponse, jai passer commande chez Suzuki je dois recevoir ma commande demain

✌✌
 
Alex830101
Hors ligne
ven. 05 juil. 2019, 17:36

Membre enregistré #9871

Résidence: Toulon
Modèle :600N
Messages: 15
Après 4h passer pour remonter cette foutu rampe, jai galérer. Le plus dur a été les 2 câbles d'accélérateur et les vis de cuve ( 2 foiré) que jai remplacer pas des vis de 10 jai tout nettoyé et en attendant de recevoir la vis de richesse j'ai boucher le trou avec une vis et elle remarche sur 4 cylindre
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB