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b1283
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jeu. 23 mai 2019, 10:28 |
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Membre enregistré #9862
Résidence: orleans Modèle :1200N Messages: 3
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Bonjour à toutes et à tous,
Comme l'indique le sujet mon message je connais des soucis avec la purge de l'embrayage hydraulique de mon 1200N de 1998. J'ai visité les sujets traitant de l'embrayage mais ne trouve pas de réponse à mon cas ou alors, il faudrait que vous me redirigiez...
M'enfin je m'explique. Après une longue période d'inactivité, le maître cylindre était littéralement devenu un "tas de boue". J'ai tout démonté, de l'émetteur au récepteur, tout nettoyé et même rénové le maître-cylindre, rien n'y fait. Au niveau du récepteur, tout semble nickel.
Au moment de remettre le liquide et de purger, il ne se passe rien, le circuit ne se met pas en pression. J'ai beau pompé comme un Shadok, c'est peine perdue, le niveau ne descend pas.
Dans la mesure où je sèche correctement, je m'en remets à vos lumières et vous souhaite une belle journée en attendant de vous lire,
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Juju30
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jeu. 23 mai 2019, 11:21 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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Salut!
pour eviter cette galère de purge, j'ai investi dans ce type de materiel Lien à cliquer Et je galère beaucoup moins pour faire les purges!! J'ai fais celle de l'embrayage de mon B12 sans soucis!
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petruscemu2a
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jeu. 23 mai 2019, 22:05 |
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Membre enregistré #8797
Résidence: 20167 PERI Modèle :1200N Messages: 86
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Pour ma part, j'ai fait comme pour les freins. Je remplis le circuit par la vis de purge, en bas, avec une seringue de gavage. Cela prouve que le circuit est bien ouvert, et je n'ai pas d'air à purger.
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