Forums / Discussions générales / Comment estimer son bandit - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 88 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Comment estimer son bandit
Pages:   1      <<      
splat54
Hors ligne
mar. 30 avril 2019, 19:21

Membre enregistré #9195

Résidence: Champigneulles
Modèle :600N
Messages: 41
  Spirouli a écrit ...

La surveillance des prix sur leboncoin est un bon repère pour prendre la température. Après, tu as évidemment des prix abérrants (aussi bien en plus qu'en moins d'ailleurs) mais avec les photos des bécanes, texte de l'annonce tu arrives au bout d'un moment à cerner a peux près a qui tu as affaires en général l'état de la bécane.


Merci pour ta réponse. J'essaie d'éviter le bon coin, car depuis un bon moment, ce site, qui au départ me plaisait énormément, devient un peu un grand n'importe quoi... Entre ceux qui te font diminuer le prix rien qu'en voyant l'objet sur photos... D'autre qui te bombarde de questions à la con... Bref j'en veux plus du bon coin coin....
 
Fdehays
Hors ligne
mer. 01 mai 2019, 10:47

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut Splat54, bah là ça sera plus difficile sans LBC... rédige minutieusement ton annonce et précise qu'il n'y à aucune négo sans visite...
Perso je suis passé par LBC pour mon achat...
Bon courage...
 
JeanMichel1
Hors ligne
mer. 01 mai 2019, 14:07

Membre enregistré #9540

Résidence: sandrans
Modèle :650S
Messages: 202
Si tu fais une annonce sérieuse, claire et précise, tu n'auras pas trop de questions à la c**, de propositions de mandat cash ou je sais pas quoi d'autres trucs du genre.

Franchement, LBC, c'est pratique...
 
splat54
Hors ligne
jeu. 02 mai 2019, 07:24

Membre enregistré #9195

Résidence: Champigneulles
Modèle :600N
Messages: 41
  JeanMichel1 a écrit ...

Si tu fais une annonce sérieuse, claire et précise, tu n'auras pas trop de questions à la c**, de propositions de mandat cash ou je sais pas quoi d'autres trucs du genre.

Franchement, LBC, c'est pratique...




Merci à vous tous pour vos réponses ! Je n'ai plus cas faire une belle annonce.

V
 
LeCiao
Hors ligne
jeu. 02 mai 2019, 11:05

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Pareil, je fais tout sur lbc depuis des années, mais je ne mets jamais mon numéro de tél visible sur mes annonces et je le précise sur l'annonce "premier contact par mail pour éviter les arnaques".
Et Je ne le donne ensuite qu'aux personnes sérieuses après ce premier contact par mail.
 
Site Internet
JeanMichel1
Hors ligne
jeu. 02 mai 2019, 12:18

Membre enregistré #9540

Résidence: sandrans
Modèle :650S
Messages: 202
Ah, moi je mets toujours mon tél, parce que justement, c'est toujours par mail que je reçois des mails bizarres avec propositions de mandat cash. De temps en temps par SMS, mais tu les vois venir à 10km..
 
Juju30
Hors ligne
ven. 03 mai 2019, 14:03

Membre enregistré #9404

Résidence: Sud de la France
Modèle :1200S
Messages: 313
J'aime bien m'amuser un peu avec eux!! lol
Et apres dès que je leur dis qu'ils sont originaires d'un certain pays, bin la, plus de réponse.....MDR
 
splat54
Hors ligne
dim. 02 juin 2019, 18:04

Membre enregistré #9195

Résidence: Champigneulles
Modèle :600N
Messages: 41
Je n'y arrive pas....maintenant que je suis un vrai motard ( et ouais , j'ai fais la passerelle A2 vers A ) j'aimerais avoir une autre moto , autre cylindrés ,autre marque...bref du changement!

Mais que je vais dans mon garage , et que je vois son jolie phare rond...les courbes de son réservoir...je fond !

Puffin je l'aime mon Bandit !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Fdehays
Hors ligne
dim. 02 juin 2019, 19:21

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut splat54, y a une solution... revend le tiens... et passe au 1200...
 
splat54
Hors ligne
mar. 04 juin 2019, 06:14

Membre enregistré #9195

Résidence: Champigneulles
Modèle :600N
Messages: 41
  Fdehays a écrit ...

Salut splat54, y a une solution... revend le tiens... et passe au 1200...


Mais j'y songe ! Lol
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB