Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / GSX1250FA Abaisser ou extension repose-pieds arrière avec silencieux origine - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 81 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
GSX1250FA Abaisser ou extension repose-pieds arrière avec silencieux origine
stephane87
Hors ligne
dim. 18 févr. 2018, 13:45

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
Je vous explique.

J'aime le silence du silencieux d'origine... Pas très original, me direz-vous.

Mais ma passagère va subir le trajet Limoges -> Nord-Est de l'Irlande. Et l'inverse également puisque, je la ramènerai.

J'ai fait refaire la selle en augmentant la hauteur (+ 25 mm), mais ce satané silencieux joufflu comme un ventre de sénateur ne permet pas de descendre à la verticale les cales-pieds passagers (le droit, pour le gauche tout est permis). A la verticale car cela éviterait que ces pieds ou genoux me gênent.

Avez-vous fait fabriquer des extensions de cales-pieds ? qui épouseraient le galbe du silencieux : ce serait disgracieux, mais d'un confort hors norme.

Ou bien peut-on faire une patte afin de descendre le silencieux, de son arrimage d'origine, et donc utiliser les extensions existantes sur le marché ?

Merci par avance.
 
Site Internet
aigle
Hors ligne
ven. 19 avril 2019, 20:52

Membre enregistré #9787

Résidence: Nandy
Modèle :650N
Messages: 1
Salut , je cherche aussi à abaisser le repose pied passager ,
si y'a quelqu'un qui a l'astuce je suis preneur
 
pavan
Hors ligne
ven. 19 avril 2019, 23:38

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
Tu peux toujours aller voir un ferronnier et lui exposer ton problème.
Il trouvera surement le moyen de te faire des extensions en alu, pour un prix pas forcément exorbitant
 
tedy
Hors ligne
sam. 20 avril 2019, 19:24

Membre enregistré #8658

Résidence: gers
Modèle :1250S
Messages: 14
bonjour
peut être ça :
Lien à cliquer
 
stephane87
Hors ligne
sam. 20 avril 2019, 20:05

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
  tedy a écrit ...

bonjour
peut être ça :
Lien à cliquer


Certes, mais je ne suis pas certain que cela passe avec le silencieux d’origine.
 
Site Internet
LeCiao
Hors ligne
dim. 21 avril 2019, 21:39

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Ca va pas chauffer la chaussure à coté du pot ?
 
Site Internet
Fdehays
Hors ligne
lun. 22 avril 2019, 09:22

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
déjà, enlève le ballon d'eau chaude côté droit et ça sera plus facile...
tu trouveras surement un échappement plus étroit homologué et silencieux qui te permettra de poser des extensions sans soucis...
 
Jimjuku
Hors ligne
mer. 23 sept. 2020, 07:54

Membre enregistré #10950

Résidence: France
Modèle :1250N
Messages: 7
Salut,
J’ai eu le même souci (ma femme est grande et sur les longs trajets, elle fatigue un peu) et j’ai acheté des extensions de cale-pieds arrière chez M-Factory (via Ebay) pour approx. 55 Euros port compris.

Lien à cliquer

C’est relativement efficace (bonne qualité de fabrication), cela abaisse les repose-pieds de 40 mm et sont ajustables sur plusieurs niveaux. Cela écarte aussi les pieds de quelques millimètres.
Seul défaut pour moi, la bille d’origine qui sert à tenir les cale pieds d’origine en position fermée est trop petite... il faut donc trouver un autre système pour pouvoir maintenir ces derniers repliés.

 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB