|
|
Cezed
|
jeu. 11 avril 2019, 09:55 |
|
|
Membre enregistré #9768
Résidence: Aix-en-Provence Modèle :650S Messages: 3
|
thiecand a écrit ... Salut Le régulateur est là pour ( comme son nom l'indique )réguler la tension sinon , il y aurait 20/30 V à la batterie....Pour contrôler son état de régulation , il suffit de mettre un volmètre en parallèle à la batterie , démarrer la batterie et vérifier le voltage qui doit être de 14,5 à 15 V selon les modèles à un certain régime ( à voir sur la RTM) Pour ton souci , je pencherai plus pour simplement un fil coupé ou fondu ......vois au niveau de la colonne de direction , là où le faisceau passe.......
Salut thiecand,
J’ai déjà vérifié les fils au niveau de la colonne et a chaque fiche le courant passe normalement, en gros Je n’ai pas de jus avant les fusibles saurait tu ce qu’il y a avant ?
|
|
|
| |
|