je confirme j'ai un leovince sbk et quand on relache les gaz vers 5000trs soit ça petarade soit ça mets des coups de fusils et apres ça petarade, et je suis en injection
La pétarade est un problème de richesse et n'est pas bonne pour le moteur sur le long terme. En effet, la pétarade s'accompagne d'une déflagration et donc d'une surpression sur les soupapes d'échappement.
La pétarade est due à la présence de vapeurs d'essence dans les gaz d'échappement qui explosent lorsqu'elles se retrouvent en contact avec de l'air contenant de l'oxygène. Donc un mélange trop riche qui arrive dans le cylindre et il n'y a pas assez d'oxygène pour brûler toute l'essence.
Bonjour, je désirerais changer mon pot d'origine pour un IXIL LX3. mais je ne voudrais quand même pas réveiller le village. Avez vous déja eu ce pot. Une rencontre autour de lyon me ferais tres plaisir pour voir la bete en situation. J'ais un bandit 650 s de 2011. Dominique
Sans réponse, j'ai pris ma décision et j'ai opté pour ce fameux IXIL LX3 BLACK. Je l'ai commandé chez ECOMOTOPIECES sur le net et vraiment, je recommande ce site. Livraison en 3 jours.
Montage très facile. Juste la patte qui sert de butée à la béquille centrale qu'il faut installer sur la fixation basse de l’amortisseur arrière où il faut faire attention.
Mais le résultat vaut la peine.
Au ralenti un son rauque et grave qui m’envoûte, et quand on monte dans les tours, c'est aussi un régal tout en restant très correct pour les autres.
Je posterais un lien youtube si je fais un enregistrement.
Et pour le look, tous mes potes me disent que c'est de la balle.