je te souhaite bon courage et une superbe idée le café racer. pour des piece phare rond,arriere de selle avec feu de stop et clignotant integre etc tu peut trouver sur le net pas cher.quand au moteur il ai vraiment increvable huile et filtre et roule ma poule bon courage a toi et ton apprenti mecano
pouah j'ai commencer a checker les prix de certaines pieces, deja y a pas a noumea et meme en france, la fourche, l'amorto, les disques de freins... bon, je vais bien bien faire le tour
Wouahou.... Sacré boulot, sacré courage aussi... pour le shopping tu as le choix, en voilà un => Lien à cliquer au plaisir de lire la suite
J'etais tomber sur celui la et sur la becanerie aussi... Je pense proceder par ordre de priorité avant de casser ma tirelire -le demarrage de la bete --> batterie, cornet, gicleurs (a voir quand j'aurais ouvert les carbu) si ca demarre et que ca pete bien, je ferais le reste, si ca pete mal, je demonterais le moteur une fois fait, il sera tjr temps de changer les roulements de roues, les disques de freins, le kit chaine, la fourche etc etc etc
Ce soir j'ai attaqué la rampe de carbu, j'ai du disquer a la dremelles les vis récalcitrantes
visez moi ça!
J'ai mis de coté les membranes et les petites pieces
Je voulais mettre des plus gros gicleurs mais je vais d'abord refaire la rampe a l'origine pour pouvoir regler puis je verrais pour changer les gicleurs, le pot n'est pas d'origine et comme je vais mettre des cornets...a moins que je trouve plus d'info entre temps, quand je tape "gicleurs" dans la barre de recherche, je trouve rien de precis, les kits dynojet j'ai pas d'avis favorable et k&n ne dit rien sur la bandit J'hesite a demonter la rampe entierement pour pouvoir tout passer au bac a ultra son mais... j'ai peur du puzzle apres, je vais deja passer les cuves au bac pour les nettoyer et le reste au pinceau+essence mes aiguilles/boisseaux/gicleurs sont usés/rouillés A plus
Je vais aussi m'occuper de mes carbu dans pas longtemps. La mienne a 63000km mais j'ai aucun suivi d'entretien donc avant de rouler je vais faire un petit check-up. Pour les carbu j'ai pris un kit de réparation sur ecomotopieces.com je sais pas ce que ça vaut on verra bien
j'ai pris un kit de réparation sur ecomotopieces.com je sais pas ce que ça vaut on verra bien !
Ba tu me dira! je vais aller voir en tout cas
Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, j'ai demonté le robinet du reservoir, je l'avais vider précautionneusement dans un tup' mais j'ai donné un coup de reservoir: 1l d'essence par terre hahah atelier impraticable du coup j'ai propré a la brosse+dremel les cuves de carbu, j'ai pas de quoi microbiller mais c'est deja pas mal
Les pieces du robinet d'essence prennent un bain d'ultra son avec les gicleurs
Les gicleurs terminent de tremper dans une solution acide type "anios" -pur- "on'' m'a dit de tester, finalement j'ai tout mis dans l'essence, le robinet merite encore un peu de brosse avec la dremel il a l'aspect mat de la sortie d'essence (il restait du cambouis)
J'en suis la: j'ai demonté le support de phare, le compteur et la moto est surélevé pour travailler sur la fourche, je n'irais pas plus loin sans avoir recu mon kit carbu et demarré la bete, il y aura pas mal de pieces a acheter, je prefere attendre de voir si ca vaux le coup en attendant, je vais nettoyer les pieces destiné a la vente que je ne garde pas: carenages, selle, bulle, poignées etc