Forums / Topics des membres / La bandit 600 de BadassNC - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 36 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
La bandit 600 de BadassNC
Pages:   1      <<        >>      3  
chokspace
Hors ligne
mar. 02 avril 2019, 18:58

Membre enregistré #9655

Résidence: 77230
Modèle :650S
Messages: 37
je te souhaite bon courage et une superbe idée le café racer. pour des piece phare rond,arriere de selle avec feu de stop et clignotant integre etc tu peut trouver sur le net pas cher.quand au moteur il ai vraiment increvable huile et filtre et roule ma poule bon courage a toi et ton apprenti mecano
 
BadassNC
Hors ligne
mer. 03 avril 2019, 13:10

Membre enregistré #9741

Résidence: NOUMEA
Modèle :600N
Messages: 12
pouah j'ai commencer a checker les prix de certaines pieces, deja y a pas a noumea et meme en france, la fourche, l'amorto, les disques de freins... bon, je vais bien bien faire le tour
 
BadassNC
Hors ligne
mer. 03 avril 2019, 13:12

Membre enregistré #9741

Résidence: NOUMEA
Modèle :600N
Messages: 12
  Fdehays a écrit ...

Wouahou.... Sacré boulot, sacré courage aussi...
pour le shopping tu as le choix, en voilà un => Lien à cliquer
au plaisir de lire la suite



J'etais tomber sur celui la et sur la becanerie aussi...
Je pense proceder par ordre de priorité avant de casser ma tirelire
-le demarrage de la bete
--> batterie, cornet, gicleurs (a voir quand j'aurais ouvert les carbu)
si ca demarre et que ca pete bien, je ferais le reste, si ca pete mal, je demonterais le moteur
une fois fait, il sera tjr temps de changer les roulements de roues, les disques de freins, le kit chaine, la fourche etc etc etc

[ Édité mer. 03 avril 2019, 13:14 ]
 
nono95
Hors ligne
mer. 03 avril 2019, 13:39

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Ouais faut y aller petit à petit
 
BadassNC
Hors ligne
sam. 06 avril 2019, 08:12

Membre enregistré #9741

Résidence: NOUMEA
Modèle :600N
Messages: 12
Ce soir j'ai attaqué la rampe de carbu, j'ai du disquer a la dremelles les vis récalcitrantes





visez moi ça!















J'ai mis de coté les membranes et les petites pieces











Je voulais mettre des plus gros gicleurs mais je vais d'abord refaire la rampe a l'origine pour pouvoir regler puis je verrais pour changer les gicleurs, le pot n'est pas d'origine et comme je vais mettre des cornets...a moins que je trouve plus d'info entre temps, quand je tape "gicleurs" dans la barre de recherche, je trouve rien de precis, les kits dynojet j'ai pas d'avis favorable et k&n ne dit rien sur la bandit
J'hesite a demonter la rampe entierement pour pouvoir tout passer au bac a ultra son mais... j'ai peur du puzzle apres, je vais deja passer les cuves au bac pour les nettoyer et le reste au pinceau+essence
mes aiguilles/boisseaux/gicleurs sont usés/rouillés
A plus
 
Fdehays
Hors ligne
sam. 06 avril 2019, 10:09

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour BadassNC,
y a, comme qui dirait, un peut de boulot...
Bon courage, A+
 
Loïc78
Hors ligne
sam. 06 avril 2019, 12:38

Membre enregistré #8984

Résidence: Rambouillet
Modèle :600N
Messages: 41
Et bien dis donc, ça fait pas semblant là

Je vais aussi m'occuper de mes carbu dans pas longtemps. La mienne a 63000km mais j'ai aucun suivi d'entretien donc avant de rouler je vais faire un petit check-up. Pour les carbu j'ai pris un kit de réparation sur ecomotopieces.com je sais pas ce que ça vaut on verra bien
 
BadassNC
Hors ligne
dim. 07 avril 2019, 10:46

Membre enregistré #9741

Résidence: NOUMEA
Modèle :600N
Messages: 12
  Loïc78 a écrit ...

j'ai pris un kit de réparation sur ecomotopieces.com je sais pas ce que ça vaut on verra bien !

Ba tu me dira! je vais aller voir en tout cas

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, j'ai demonté le robinet du reservoir, je l'avais vider précautionneusement dans un tup' mais j'ai donné un coup de reservoir: 1l d'essence par terre hahah atelier impraticable
du coup j'ai propré a la brosse+dremel les cuves de carbu, j'ai pas de quoi microbiller mais c'est deja pas mal














 
BadassNC
Hors ligne
dim. 14 avril 2019, 04:55

Membre enregistré #9741

Résidence: NOUMEA
Modèle :600N
Messages: 12
Les pieces du robinet d'essence prennent un bain d'ultra son avec les gicleurs





Les gicleurs terminent de tremper dans une solution acide type "anios" -pur- "on'' m'a dit de tester, finalement j'ai tout mis dans l'essence, le robinet merite encore un peu de brosse avec la dremel il a l'aspect mat de la sortie d'essence (il restait du cambouis)










J'en suis la: j'ai demonté le support de phare, le compteur et la moto est surélevé pour travailler sur la fourche, je n'irais pas plus loin sans avoir recu mon kit carbu et demarré la bete, il y aura pas mal de pieces a acheter, je prefere attendre de voir si ca vaux le coup
en attendant, je vais nettoyer les pieces destiné a la vente que je ne garde pas: carenages, selle, bulle, poignées etc




 
nono95
Hors ligne
dim. 14 avril 2019, 08:02

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Te gourre pas boie pas le Jack lol
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB