Forums / Topics des membres / La bandit 600 de BadassNC - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 60 | Membres: 0
 
Membres: 10535
Dernier: Sailorman29
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
La bandit 600 de BadassNC
Pages:       >>      3  
BadassNC
Hors ligne
mar. 19 mars 2019, 04:27

Membre enregistré #9741

Résidence: NOUMEA
Modèle :600N
Messages: 12
Salut a tous
Apres ma presentation place aux photos de ce que j'ai fait ce matin:
le jour de l'achat, la bulle et la selle etait deja demontées, batterie absente






Avec une copine qui veux apprendre un peu la mecanique (sur la photo), on a déposé les carénages, le réservoir, l'ensemble bulle/phare, les clignotants.
Le garde bout avant avait une vis récalcitrante, j'avais pas pris tous mes outils on a laissé de coté (c'est toujours LA clef allen qui manque qu'il faut!) pareil pour la ligne d'echappement, j'avais pas la bonne clef avec moi
On en est a la rampe de carbu et a la boite a air, papa est bien logé dans maman, je vais checker sur le forum si j'ai pas oublié un point d'ancrage, la boite a air a l'air libre mais ca passe pas, je me suis dit qu'en sortant la rampe sur le coté ca libererait le filtre a air mais impossible de faire bouger la rampe, on a enlever les 4 colliers pourtant...peut etre que c'est collé a mort, en tout cas, j'avais pas de quoi faire un levier proprement






a suivre, peut etre jeudi matin, le but c'est de tout demonter, pour l'instant on scotch toutes les fiches au scotch papier en ecrivant qui vient d'ou ''reniflar" "reservoir" "cligno" "phare" je sais pas quand on remontera, je voudrais pas presumer de moi meme ahahah

[ Édité mar. 19 mars 2019, 04:30 ]
 
Fdehays
Hors ligne
mar. 19 mars 2019, 10:14

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Super BadassNC... vivement la suite...
 
Juju30
Hors ligne
mar. 19 mars 2019, 14:38

Membre enregistré #9404

Résidence: Sud de la France
Modèle :1200S
Messages: 313
Salut!

joli taff!!
tu comptes restaurer le bandit ou le modifier?
 
nono95
Hors ligne
mer. 20 mars 2019, 09:06

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Hé bin y a du taf, bon courage
 
BadassNC
Hors ligne
mer. 20 mars 2019, 14:13

Membre enregistré #9741

Résidence: NOUMEA
Modèle :600N
Messages: 12
honnetement, j'avais pas envie d'un bandit d'origine, j'ai mis de coté le carenage pour aider a la restauration d'une autre pourquoi pas, je vais pas jeter, mais j'ai pas envie d'une becane d'origine... j'ai envie de faire un genre de café racer/brat genre epuré en mode cheap thrill
 
Juju30
Hors ligne
mer. 20 mars 2019, 15:40

Membre enregistré #9404

Résidence: Sud de la France
Modèle :1200S
Messages: 313
j'aime beaucoup l'idée!!!!
je voulais acheter un 2eme bandit et le transformer en café racer mais mon porte monnaie me dit non non.....
Donc je fais certaines modifs sur mon bandit actuel!!

mais c'est un chouette projet!!
Et surtout old school power!!!!!!

[ Édité mer. 20 mars 2019, 15:41 ]
 
BadassNC
Hors ligne
mar. 02 avril 2019, 11:24

Membre enregistré #9741

Résidence: NOUMEA
Modèle :600N
Messages: 12
des news j'ai pas fait grand grand choses mais bon
J'ai du disquer les vis du garde boue, impossible de les faire bouger... de toute facon, ca ne passe pas, il faudra attendre d'enlever la roue et les fourreaux


























J'ai réussis a débloquer la rampe et la déposer, j'ai viré la boite a air, les freins avant, j'ai commencé a virer le freins arriere
impossible de devisser les goujons de l'echapement... j'hesite soit je laisse comme ca, soit je me lance la dedans mais si j'en reussit 3 en chauffant mais que le reste c'est a percer et retarauder ca va me saouler vu l'acces difficile
Globalement chaque écrou a 6pans est baisé --'
A suivre?
Trouver un moyen de caler la moto pour enlever la roue et changer le kit chaine au complet, demonter la roue avant + fourche pour soit la changer soit la restaurer un peu, mais j'ai vu quelques pets où le chrome à sauté, j'ai pas reperer de fuite, je ne sais pas si les spy sont ok mais les caches poussieres sont craquellés en tout cas, ca merite une vidange. Proprer la rampe de carbu, controler les flotteurs, pointeaux injecteurs etc nettoyer a fond les etriers de freins et controler les durites, disquer tout le systeme de support carenage avant/phare etc je voudrais trouver un jouli phare rond et juste spoter 2 clignos discrets
Pour le moteur tout le monde me dit "t'emmerde pas, c'est de bonnes machine, demarre la si y a pas de bruit suspect roule ma poule" elle a quand meme 80 000km et je ne sais pas ce qu'elle a eu ou non comme entretien.. j'avoue c'est un moteur lourd je ne sais pas si seule avec mes petits bras je pourrais tomber le moteur. On verra, j'aimerais bien voir la gueule des pistons et des soupapes
Je vais chercher des sites pour faire mon shopping suzuki




 
Fdehays
Hors ligne
mar. 02 avril 2019, 12:25

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Wouahou.... Sacré boulot, sacré courage aussi...
pour le shopping tu as le choix, en voilà un => Lien à cliquer
au plaisir de lire la suite
 
nono95
Hors ligne
mar. 02 avril 2019, 16:48

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
C'est un sacré taf
 
Geoo
Hors ligne
mar. 02 avril 2019, 17:53

Membre enregistré #8815

Résidence: Toulouse
Modèle :600N
Messages: 666
RESPECT !

Geoo
 
Pages:       >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB