Forums / Topics des membres / LE TOPIC A FRANCKY - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 80 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
LE TOPIC A FRANCKY
Pages:   1      <<        >>      17  
Fdehays
Hors ligne
lun. 11 févr. 2019, 13:50

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  orqui666 a écrit ...

Superbe, mais on est pas neutre non plus lol


Salut orqui66, merci...
C'est pas faux...
 
cyrilsniper
Hors ligne
lun. 11 févr. 2019, 18:38

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Propre ! Et tu as bien fait de la laisser en entretien le garage à l'air sérieux ...
J'imagine pas le comportement routier avec la fourche gavé d'huile !!!
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Fdehays
Hors ligne
mar. 12 févr. 2019, 08:58

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  cyrilsniper a écrit ...

Propre ! Et tu as bien fait de la laisser en entretien le garage à l'air sérieux ...
J'imagine pas le comportement routier avec la fourche gavé d'huile !!!
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Salut cyrilsniper
Oui le garage à l'air sérieux et les gars sont sympas, je devrait les revoir pour la révision des 30 000...
Le comportement routier ??? Bah là c'était plus le comportement que le routier...
la moto rebondissait sur la moindre bosse et ça m'écartait de ma trajectoire dans les virages et rond point...
et pourtant je roulait en dessous des limitations car pas rassuré...
Mais maintenant tout va bien, elle tient la route et oui je peux enfin mettre un peu de gazzzzz
 
Fdehays
Hors ligne
mar. 12 févr. 2019, 17:40

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
De nouvelles aventures aujourd'hui...
A La pause déjeuner je part m'acheter quelques fruits...
Alors, OUI je mange des fruits...
et puis c'est fous comme on roule à moto et dés qu'un rayon de soleil point son nez, il nous manque toujours quelque chose qu'on à besoin d'aller chercher
Bref je part sous la douce chaleur hivernale, j'arrive chez "Grand frais" que je visite pour la première fois et c'est vrai que c'est pas mal, j'achète mes fruits; une dizaine de mandarines ou de clémentines je sais plus, 2 pamplemousse chinois... et un morceau de fromage (qui à dit que c'était pas un fruit ??? )
Je sort et là paf, je vois le pneu arrière à plat un joli clou tout rouillé à eu raison de mon Bandit... sauf que là je l'avais pas prévue et que j'ais rien pour réparé
Bon j'appel mon beau-frère (heureusement qu'ils sont là ) on va au Norauto d'à coté ou je trouve un kit de réparation et une recharge pour le dit kit, chance pour moi c'était les derniers paquets, retour à la moto, 10 mn de bricolage, passage à la station de gonflage pour tout recalibré et me voilà de retour à la maison...
Alors c'est sûr maintenant j'aurais toujours un kit de réparation pour les pneu avec 4 cartouches de Co2 sous la selle...
Oui c'est vrai la moto c'est l'aventure...
A la prochaine alors...

[ Édité mar. 12 févr. 2019, 17:41 ]
 
nono95
Hors ligne
mer. 13 févr. 2019, 09:58

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Vive les beau-fréres
 
orqui666
Hors ligne
jeu. 14 févr. 2019, 07:57

Membre enregistré #9610

Résidence: NOISY LE GRAND
Modèle :1250S
Messages: 56
Ha oui tu as raison, combien de cartouche on a besoin pour rouler jusqu'a la gonflette la plus proche ???

jamais crevé et pas envie d'essayer

merci le beau frère, il est pas toujours dans les bons coup lui
 
Fdehays
Hors ligne
jeu. 14 févr. 2019, 09:06

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  orqui666 a écrit ...

Ha oui tu as raison, combien de cartouche on a besoin pour rouler jusqu'a la gonflette la plus proche ???

jamais crevé et pas envie d'essayer

merci le beau frère, il est pas toujours dans les bons coup lui


Salut orqui666, perso j'ai mis 2 cartouche pour être sûr
et honnêtement ça vaut pas le coup de s'en privé, en 10 mn t'es reparti...
maintenant j'ai 4 cartouches et tout le nécessaire avec moi, comme ça je peut même dépanner un pote sur le bas côté
 
nono95
Hors ligne
jeu. 14 févr. 2019, 09:38

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Ouais c'est une bonne idée, j'ai une bombe anti-crevaison, mais elle est tellement vieille...
 
Fdehays
Hors ligne
jeu. 14 févr. 2019, 20:02

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  nono95 a écrit ...

Ouais c'est une bonne idée, j'ai une bombe anti-crevaison, mais elle est tellement vieille...


Salut nono95, oui et puis une fois j'ai testé une bombe anti-crevaison sur la dirt à mon fils... Bah ça à tout foiré !!!
C'est vrai que je suis pas le meilleure mécano de la région, mais avec le kit en 10 mn c'était réglé
et tout ça en prenant mon temps car c'était ma première foi... j'en vois un qui rigole dans le fond
Tout à l'heure j'ai réussi à rangé le kit sous la selle dernière la trousse à outils... je suis paré...

J'irai vérifier la pression ce week-end... au bar du coin aussi oui... c'est toujours le même qui déconne au fond là...

[ Édité jeu. 14 févr. 2019, 20:05 ]
 
Geoo
Hors ligne
ven. 15 févr. 2019, 13:06

Membre enregistré #8815

Résidence: Toulouse
Modèle :600N
Messages: 666
Salut Fdehays ,

C'est vrai qu'une bonne pression c'est sympa aussi ...
A plus.
Geoo
 
Pages:   1      <<        >>      17   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB