Forums / Problèmes rencontrés et solutions / 650 k7 cale à chaud - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 2
gerald6610 pneus_carrés 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
650 k7 cale à chaud
Neunologue
Hors ligne
sam. 26 janv. 2019, 08:24

Membre enregistré #9582

Résidence: Clermont fd

Messages: 3
Bonjour,

Je vous fait part de mon soucis, désolé si je fais redondance avec un autre topic mais la recherche ne m’a pas donné de résultats.

Alors voilà, il m’arrive quelques fois de donner un coup de main pour faire la sécurité en moto lors de manifestations.
La moto a donc tendance à chauffer, et il arrive qu’elle ne tienne plus le ralenti.

Typiquement j’arrive sur un feu, je rétrograde, et je fini par débrayer pour m’arreter et là le moteur cale.
Il redémarre à la première sollicitation, mais le régime est très bas, si je mets un coup de gaz elle cale, en revanche si je commence à rouler, pas de soucis jusqu’au feu suivant où elle cale à nouveau.

Une idée de l’origine de ce soucis?

[ Édité sam. 26 janv. 2019, 08:25 ]
 
alex59
Hors ligne
sam. 26 janv. 2019, 12:37

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Salut,

Oui, j'aurai deux pistes.
Soit :
- le fil rose débranché. Qui sur le 650, me faisait caler la moto à chaud et avoir un régime ralenti très bas.
- système d'injection avec des saletés. Donc nettoyage réservoir, nettoyage tamis de la pompe à injection, et enfin, un coup de motul injector cleaner pour décrasser les injecteurs.

V, Alex

[ Édité sam. 26 janv. 2019, 12:38 ]
 
Neunologue
Hors ligne
sam. 26 janv. 2019, 12:48

Membre enregistré #9582

Résidence: Clermont fd

Messages: 3
Merci pour ces pistes, ce fil rose à quel niveau il serait débranché ?
 
alex59
Hors ligne
sam. 26 janv. 2019, 18:25

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Sujet évoqué ci dessous, et tu trouveras son emplacement.
Lien à cliquer

C'est la fiche blanche ou noire, à trois broches ( couleur des fils : rose, bleu et noir ).
A côté de la fiche verte qui correspond au capteur de béquille latérale.

Si le fil rose est débranché, reconnecte le.

V, Alex

[ Édité sam. 26 janv. 2019, 18:29 ]
 
nono95
Hors ligne
lun. 28 janv. 2019, 10:32

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
J'ai un peu le même symptome que toi, quand je m'arrête le ralenti descend très bas puis se restabilise. J'ai fait faire un réglage de culbu et d'injection, ça a tenue un moment mais ça recommence . J'ai vu qu'il me manque une des 2 durites sous le réservoir à l'arrière, est-ce que ça pourrait jouer? Sinon je vais faire comme dit Alex pour voir.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB