Forums / Présentation des membres / Presentation d'un nouveau - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 36 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Presentation d'un nouveau
Pages:   1      <<      
banditmaniac
Hors ligne
mer. 07 sept. 2016, 11:13

Membre enregistré #8563

Résidence: 44860
Modèle :1200S
Messages: 15
Elle a passée 2 ans dans le garage d'un pote. Certaines pièces sont piquées. Je roule avec pendant les beaux jours. je finirai la remise en état cette hiver. Polissage de l’échappement, par contre les repose pied, je sais pas trop comment les mettre propres ??? si certains ont des idées, je suis preneur. Mais j'ai pas envie de les polir et de passer au bulgom pour avoir ce coté chrome de dépannage. Pour les pneus ils sont HS c'est des vieux macadam... je dois poser un train de Michelin pilot power3 que j'avais sur mon rsv.Mais je manque de temps en ce moment L’arrière est en 190 mais je vais quand même les mettre histoire de rouler avec un train de bonne qualité.
Et pour la couleur thomasbandit, je vois la vie en BLEU, le noir c triste non ? Est les plus rapides c'est les rouges
DUCATI, MV AGUSTA, APRILIA, viva la forza italia
 
thomasbandit
Hors ligne
mer. 07 sept. 2016, 11:20

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
oula oula

ce sont les plus rapides à tombé en panne tu veux dire!


en fait avant je roulais qu'avec des motos noires du coup c'etait forcément les mieux. maintenant je roule en grise... du coup en y repensant j'ai envi de dire... bah c'est les grises les plus belles!!

[ Édité mer. 07 sept. 2016, 11:22 ]
 
banditmaniac
Hors ligne
mer. 07 sept. 2016, 13:38

Membre enregistré #8563

Résidence: 44860
Modèle :1200S
Messages: 15
je peux pas dire, je suis daltonien :-(






Non, je déconne, elle est très belle ta pepette.
 
JBTiti
Hors ligne
dim. 23 sept. 2018, 18:24

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665


Happy z'anniv' !

 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB