Bon les modifs à venir: - Je retire les valises et le support, je les mets bien au chaud pour les grands WE - Changement du pot, Beowulf inox carbone commandé - Commande d'une selle confort - Remplacement clignotants, faut que je trouve des tous pitits pour pouvoir les laisser avec les valises au cas où
Révision de la machine: -Vidange et filtre à huile - Remplacement des liquides de freins et embrayage -Appoint de liquide de refroidissement -Nettoyage, graissage et tension de la chaine -Suppression du support de valise et déplacement des clignos -Suppression des vilains auto-collants jaunes et du réservoir
A propos du graissage de chaine, ne mettez pas de la graisse solide, j'en avais un paquet de coller partout et derrière le pignon de sortie de boite c'était l'horreur J'ai utilisé de la graisse en bombe Motul.
Pour la graisse accumulé derrière le cache PSB, m^me la graisse en bombe fini par faire cette accumulation massive , il faut graisser de manière correct et ne pas hésiter à nettoyer regulièrment le chemin de chaine
En tout cas elle est bien partie pour etre bichonner cette bandit