Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / couleur de bulle - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
couleur de bulle
Looping1959
Hors ligne
mar. 28 août 2018, 12:27

Membre enregistré #9439

Résidence: Anloy, Les Pételles, 30 LIBIN BELGIQUE
Modèle :1200S
Messages: 34
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il monté une bulle "noire" de chez RMA (bandit 1200s K6), j'aimerais savoir si'l s'agti d'un noir fumé très foncé ou un noir opaque, mon revendeur ne sait pas me dire SVP Merci
 
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 30 août 2018, 22:41

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
A savoir que si cette bulle sert juste de déflecteur et n'a pas vocation à voir à travers, elle peut être noire, opaque. Si elle est suffisamment grande pour que tu puisses voir à travers, comme une grande bulle ou pare-brise, elle doit être transparente et avoir les mêmes opacités que celles d'un pare-brise de voiture. En tout cas, c'est ce qui ressort de la réglementation française. Pour la Belgique, je ne sais pas.
 
Looping1959
Hors ligne
dim. 02 sept. 2018, 17:30

Membre enregistré #9439

Résidence: Anloy, Les Pételles, 30 LIBIN BELGIQUE
Modèle :1200S
Messages: 34
Merci pour ta réponse Schtroumpf ....en fait mon soucis est juste esthétique, ici en Belgique on peut encore faire un peu ce qu'on veut avec les motos
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB