Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / KAWASAKI LYON - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 2
pneus_carrés gerald6610 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
KAWASAKI LYON
Prudent69
Hors ligne
sam. 11 août 2018, 12:57

Membre enregistré #7651

Résidence: Lyon
Modèle :600S
Messages: 270

En prévision des vacances j'ai acheté les pièces nécessaires pour mon Bandit 600 chez MOTOVIRUS Lyon afin de faire son entretien complet : Filtres air + essence + huile + bouchon vidange, verif plaquettes, jeu direction, état chaînes, pneus, etc.

Sauf que voilà impossible de dévisser le bouchon de vidange massacré par le mécano qui a fait la précédente vidange

Ce matin samedi je retourne donc chez MOTOVIRUS pour demander un coup de main, pas de chance l'atelier est fermé exceptionnellement (veille de congé). Je vais donc chez DAFY : "mais mon pov Monsieur on a pas le temps mais on peut prendre RDV samedi prochain" arrrrfff.

Dépité, je traverse le parking et sans espoir je rentre dans l'atelier KAWASAKI Lyon qui est à 20 mètres. Accueil chaleureux, mais à priori pas le temps de s'en occuper non plus car vacances le soir aussi. Malgré cela le chef d'atelier me demande de rentrer la moto, il va regarder vite fait.

Résultat : un mécano KAWASAKI monte ma moto sur un banc, dévisse le boulon foiré en 1 minute, remet le nouveau et vérifie le niveau mais fait aussi un tour complet de la moto ! De vrais professionnels et sympas en plus. J'ai juste laissé un pourboire au mécano...

CHAPEAU !!! Ca fait plaisir de rencontrer de vrais humains ! Ma prochaine moto sera une KAWASAKI (en 4 cylindres bien sûr)

 
stephane87
Hors ligne
sam. 11 août 2018, 13:16

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
Une Kawasaki Bandit ? LOL
 
Site Internet
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB