Forums / Topics des membres / Bandit qui se noie ou qui s etouffe - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 72 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Bandit qui se noie ou qui s etouffe
kikimot
Hors ligne
ven. 03 août 2018, 16:32

Membre enregistré #9467

Résidence: Rueil-Malmaison
Modèle :1250S
Messages: 1
Hello a tous chers membres du forum.
Ma belle a 120 mkms et tout va bien jusqu a ce soir de retour de Week-end.... Stabilise a 130 je mets 1 coup de poignée dans le coin pour depasser et la...... elle s etoufe.... Arrivée a la maison je regarde les forums et tout le monde parle de pompe mais la c est ma troisième... Je suis perdu..... Filtre neuf et pompe neuf... La elle s étouffe a 3500 je suis perdu
Merci de votre aide
 
alex59
Hors ligne
ven. 03 août 2018, 18:25

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Salut,
Pour avoir chopé des cochonneries microscopiques et des dépôts de gomme et de vernis ( résidus d'essence ) dans ma rampe d'injection, je te dirais de faire comme moi, si c'est effectivement ta troisième pompe à injection et tamis ( filtre ):
1) nettoyage à la machine au bardahl chez dafy moto : coût 50 euros ( produit + 20 min de passage à la machine ).
2 ) tous les ans, tu mets une fiole de motul system fuel clean pour l'entretien.

J'avais un injecteur qui claquait et une machine qui n'avait pas le rendement escompté. Depuis un nettoyage du réservoir à fond et du tamis de la pompe à injection, cette opération et l'entretien annuel, ce n'est plus un 1250 mais une fusée... qui a retouvée son potentiel.

V, Alex

[ Édité ven. 03 août 2018, 18:27 ]
 
germain91
Hors ligne
lun. 06 août 2018, 10:43

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Avant toute question il est de bon ton de faire un passage par la case présentation

Lien à cliquer

Ainsi qu'une petite lecture de la charte du forum Lien à cliquer

Après je ne doute pas que ceux qui savent se feront un plaisir de te répondre
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB