Forums / Présentation des membres / dop et sa dopinette - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 83 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
dop et sa dopinette
dop
Hors ligne
dim. 24 juin 2018, 21:54

Membre enregistré #9431

Résidence: roissy en brie
Modèle :600S
Messages: 1
Bonjour a tous Cyril de mon prénom, 36 ans, résidant du coté de Pontault-Combault à l'ouest du 77! Ancien et nouveau motard je remonte en selle après une période de quelques années sur 4 roues suite a une très mauvaise chute sur ma magnifique mais défunte 650svs....

Mais ça c’était avant! Le renouveau est là

Heureux nouveau propriétaire d'une vielle petite 600 bandit s de 2001 en 2eme main, après une sympathique propriétaire qui a fait ses armes dessus tout en la bichonnant pendant plus de 15 ans.... bref avec ses 44 000km et sont superbe bleu clair métallisé, une vrai machine a remonter dans le temps !

Je vous en dis pas plus je ferais un sujet sur la bête bientôt car des modifications en tête et pleins de questions a vous poser!

A bientôt sur le fofo, ou sur la route!!!

Et surtout bonne route!!!
 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 24 juin 2018, 22:57

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Bienvenue à toi sur le forum Cyril et à ta dopinette !
En espérant que la très mauvaise chute n'ait pas eu trop de séquelles sur ton physique et ton moral. Pour la reprise, si tu appréhendes, tu as Moto-École qui rend de grands services.
Quant aux questions que tu serais amené à te poser, tu as une fonction RECHERCHE en haut à droite qui t'aidera grandement. Ce n'est pas le fait que nous ne désirons pas converser avec toi et répondre à tes questions, mais la plupart du temps, les questions ont déjà leurs réponses dans des posts. C'est juste pour éviter d'en remettre une couche supplémentaire inutilement. Par contre, si tu ne trouvais pas ta réponse, nous serions heureux de t'apporter notre aide. Quand je dis "nous", c'est la communauté du BF bien sûr !
Bonne route et bon surf sur le BF !
Schtroumpf33 Modérateur.
 
stephane87
Hors ligne
lun. 25 juin 2018, 10:25

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
Bonjour Dop et bienvenue.
 
Site Internet
JBTiti
Hors ligne
lun. 25 juin 2018, 13:28

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
Hello !

  Schtroumpf33 a écrit ...

Par contre, si tu ne trouvais pas ta réponse, nous serions heureux de t'apporter notre aide. Quand je dis "nous", c'est la communauté du BF bien sûr !

Nan, moi j'dis p'us rien, com'ça j'me ferai p'us enguirlander.
 
malinsurf
Hors ligne
lun. 25 juin 2018, 16:35

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Ouelcomeuh !

  JBTiti a écrit ...

Hello !

  Schtroumpf33 a écrit ...

Par contre, si tu ne trouvais pas ta réponse, nous serions heureux de t'apporter notre aide. Quand je dis "nous", c'est la communauté du BF bien sûr !

Nan, moi j'dis p'us rien, com'ça j'me ferai p'us enguirlander.


+ 800 avec Titi, je vais tourner ma langue un bon moment .....
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB