Forums / Tutos Electricité / montage d un compteur Koso rx2 gp sur 650 N de 2006 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Electricité
 
montage d un compteur Koso rx2 gp sur 650 N de 2006
joebardu77
Hors ligne
mer. 06 juin 2018, 01:36

Membre enregistré #9403

Résidence: rozay en brie
Modèle :650N
Messages: 2
Salut a tous

suite a un accident avec mon 650N en 2007 je n ai plus de compteur sur la moto et lorsque je suis passé chez suzuk pour un tarif je suis tombé de très haut
du coup il y a peu j ai choisi de commander un after market a savoir un koso rx2 gp .
esthétiquement il me plaisait mais électriquement c est la loose lol.

je me suis fabriqué des petites pattes pour pouvoir le fixer proprement et ensuite ma galère a commencé
j ai du mal à retrouver tous les éléments nécessaire pour mon nouveau branchement

je n ai pas le schéma de câblage du faisceau d origine de la moto et comme aucune couleur ne correspond je suis bien ennuyé

j ai réussi a retrouver sans trop de difficultés les fils correspondants aux 2 clignotants, le témoin de neutre, ainsi que celui du plein phare
mais pour ce qui concerne le raccordement du capteur de compte tour sur mon nouveau compteur je suis perdu ainsi que pour la jauge a essence et les témoins d huile et problème moteur

pour ce qui concerne la vitesse j ai commandé des vis magnétiques mais pas encore reçu j ai juste installé le capteur

si quelqu un ici a déjà tenté sa chance je suis preneur du schéma, de conseils et photos si vous avez ça de dispo .

Merci d avance
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB