Forums / Présentation des membres / Présentation d’Isarinho - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 1
gerald6610 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Présentation d’Isarinho
Pages:   1      <<      
Isarinho
Hors ligne
lun. 16 avril 2018, 18:07

Membre enregistré #9279

Résidence: Compiegne
Modèle :600N
Messages: 9
Salut à tous
Voilà mon permis en poche et la moto assurée, je sors ce midi pour faire mes premiers kms avec Suzie... et la miss se met à pisser l’essence par la mise à l’air des carbus 1/2
Je me suis dit que j’ai du merder avec le robinet et je suis parti rouler 5/6 kms.
Elle fuit toujours l’essence au retour et a du mal sous les 3000 trs/mn.
Donc direction le mécano demain.
Question: à votre avis je l’emmène avec la remorque ou je tente les 18 kms par la route?
Un grand merci pour vos réponses !
 
JBTiti
Hors ligne
mar. 17 avril 2018, 08:55

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
Le mécano a fait une bourde lors du bridage en mars ?
 
Isarinho
Hors ligne
mar. 17 avril 2018, 12:26

Membre enregistré #9279

Résidence: Compiegne
Modèle :600N
Messages: 9
Non je pense pas.
Hier soir ça ne le faisait plus donc soit un pointeau qui deconne soit une merde qui a bloqué un pointeau et qui a bougé...
Pointeaux fatigués à 27500kms c'est réaliste ?
Là elle roule bien (même très bien), et pour l'instant je ne ressent pas le bridage donc que du bonheur
Tout à l'heure je vais faire quelques km pour roder les plaquettes neuves et faire mieux connaissance avec ma copine Suzie (10kms parcourus pour l'instant)
Et je dois passer chez le mécano pour qu'on discute des futurs pneus que je veux monter (roadsmart 3 ou road5 je sais pas encore)
@+
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mar. 17 avril 2018, 20:38

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Pointeaux fatigués à 27500 ? Non. Pas de souci avec ces kilomètres. Le mien à 76 000 et je ne les ai pas encore changés. A voir pour les 80 000. Ma mémère a 18 ans ...
 
Isarinho
Hors ligne
ven. 27 avril 2018, 13:03

Membre enregistré #9279

Résidence: Compiegne
Modèle :600N
Messages: 9
Bon bah cette semaine j’ai dû démonter la rampe car beaucoup d’essence est descendu dans le moteur
Donc double vidange moteur, vérification des pointeaux et filtre à essence neuf.
Rien vu de spécial dans la rampe, les pointeaux ne sont pas marqués.
C’était le carbu tout à gauche qui fuyait, son flotteur était plus bas que les 3 autres donc niveau plus haut dans la cuve.
J’ai remis la même hauteur que les autres.
Maintenant elle ne fuit plus mais ratatouille au ralenti.
Il faut que je trouve la revue technique de cette moto pour connaître les bons réglages...
Ensuite je verrais s’il faut refaire synchro & co.
Sinon les pneus neufs arrivent le 2 mai
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB