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Godzilla
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sam. 07 avril 2018, 11:36 |
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Membre enregistré #8951
Résidence: Bearn Modèle :1200N Messages: 233
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Si tu fais ton test la moto sur la béquille, il est peut être normal que la roue soit entrainée même quand tu débrayes. Tu as essayé au sol ?
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Albandit |
sam. 07 avril 2018, 13:21 |
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Visiteur
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Pour rejoindre l'avis de godzilla, c'est normal et ces questions ont déjà été évoqué dans plusieurs topics.
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Godzilla
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sam. 07 avril 2018, 19:46 |
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Membre enregistré #8951
Résidence: Bearn Modèle :1200N Messages: 233
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Je confirme. Je viens de contrôler sur ma moto (vidange + nettoyage chaine): sur la béquille, la roue tourne quand on passe une vitesse.
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pavan
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sam. 07 avril 2018, 23:54 |
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Membre enregistré #8266
Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio Modèle :1250S Messages: 641
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Ce qui m'intrigue dans le post de scrat, c'est q'il mentionne que sa poignée d'embrayage est très dure Sur un 1200, l'embrayage est hydraulique, non ? S'il affirme avoir tout remonté en suivant la RMT, pourquoi sa poignée est devenue dure ? Je suppose qu'il n'a pas bidouillé son circuit hydraulique en remplaçant le liquide par de la limonade...?
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Godzilla
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dim. 08 avril 2018, 09:20 |
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Membre enregistré #8951
Résidence: Bearn Modèle :1200N Messages: 233
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Oui, c'est pour ça que c'est important de savoir si son embrayage fonctionne: s'il ne débraye pas du tout, le montage est foireux et c'est bloqué. Si ça débraye correctement, on peut suspecter un souci hydraulique.
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malinsurf
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dim. 08 avril 2018, 09:23 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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effectivement, il faudrait vérifer le circuit, les différebts éléments du bocal, un clapet doit etre mal remonté, et purger a nouveau,
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Schtroumpf33
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ven. 13 avril 2018, 22:52 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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A froid, ma roue tourne, vitesse enclenchée et poignée d'embrayage à fond ... C'est normal ... A chaud, un peu moins ... Pour ce qui est de sa poignée, si les ressorts sont neufs, ça serait normal, (il me semble) que la poignée soit un peu plus dure qu'avant. Si c'est vraiment trop dur, alors oui, il y a problème. Purge mal faite ? Remontage embrayage défectueux ? Maître cylindre bouché et embourbé ?
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germain91
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sam. 14 avril 2018, 07:42 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Sur ton autre post j'ai proposé un petit test à faire qui ne coûte rien mais va permettre d'affiner le diagnostique
germain91 a écrit ... C'est normal qu'elle tourne quand ta roue n'est pas en contact avec le sol tu as une certaine inertie qui est annulée par le poids de la moto lorsqu'elle est sur ses 2 roues. Tu vas juste faire l'essai suivant : moto sur la béquille centrale, moteur tournant tu débrayes et tu passes une vitesse La roue tourne. tu reste débrayé et tu appuies fort sur la pédale de frein Si ton embrayage fonctionne normalement ta roue doit s'arrêter de tourner Par contre si problème embrayage ton moteur va caler Petit rajout pour la poignée dure Il est possible que ce soit seulement une impression L'ancien embrayage en s'usant était probablement devenu plus mou, peut être avec plus de garde sans que t'en rende vraiment compte. En général on remarque le changement que si on a des difficultés avec (patinage, vitesse dures à passer ...) autrement on s'habitue sans même s'en apercevoir. Comme tu as remonté du neuf il semble logique qu'il soit plus ferme
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