Peut-être certains me connaissent via le forum sv par nombre de mes tutoriels, pour les autres, je suis de Marseille, frappe les 36 ans (la vache chui vieux en fait ) , mon taf c'est marin et fût une époque où j'étais carrossier/peintre et mécanicien (ça je le suis toujours mais dans les bateaux, c'est juste l'échelle des moteurs qui changent ) .
Sinon je suis l'heureux propriétaire de quelques 2 roues, en vrac il y a un 400 DRZ SM k7, 2 cyclo Europa 50 (pour les connaisseurs), une sv 650 de 1999 en cours de modification (mobobras de vfr carat) depuis trop longtemps, des Honda dax / gorilla réplica 125cc, et une 750 GSX-R k7.
Bref. Si je me suis inscrit sur ce forum c'est qu'un petit 400 GSF me tenterait bien, cependant une inconnue demeure. Est-ce qu'avoir la version à double disque avant et compte tour gradué à 18 000 trop/min a un intérêt, ou au contraire il vaut mieux prendre la version plus "sage"?
Bonjour Enol et bienvenue sur le Forum. Bonjour Enol et bienvenue sur le Forum. Je sais, je répète deux fois la même chose mais vu que tu as fait la même chose je me suis permis de verrouiller le doublon le moins expansif. Comme tu as pu le remarquer, ici, il faut avoir obligatoirement en sens de l'humour ... Tu peux contacter JBTiti qui, si mes souvenirs sont bons, était possesseur d'un bandit 400. ou voir sur son topic "400Bandinette à Titi" Lien à cliquer
Apparemment dans la revue technique le compte tour serait à 18000tr/min et aucune allusion sur simple ou double disque. Je crois que je vais appeler suzuki, peut-être qu'ils savent lol