Forums / Moteur, Liquides, Filtres / Pointeau HS ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 73 | Membres: 2
Godzilla Legray 
 
Membres: 10555
Dernier: Ribe2806
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Moteur, Liquides, Filtres
 
Pointeau HS ?
Pages:   1      <<      
Bebehr83140
Hors ligne
jeu. 21 sept. 2017, 18:36

Membre enregistré #8521

Résidence: 83140
Modèle :600N
Messages: 42
D'accord merci en tout cas !
Mais qu'en penses tu si je le faisais moi même ?
Je suis un peu touche à tout, j'adore la mécanique et ne demande qu'à apprendre et pour moi la meilleure des manières c'est de mettre la main dedans !
J'ai vu sur ce forum qu'il y a des tutoriels qui expliquent très bien comment s'y prendre !
Tu t'y risquerais à ma place ?
En achetant tout ce dont j'ai besoin (et même un dépressiomètre) je peux baisser la facture d'au moins 100€ ce qui est non négligeable pour un étudiant au budget limité comme moi !
Et puis Ça renforce les liens avec sa machine de se dire que les réparations ont Été faite avec amour par soi même !
 
Merwyn
Hors ligne
ven. 22 sept. 2017, 09:49

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Honnêtement oui tu peux, pas besoin d'outils particuliers à part les classiques, c'est globalement simple et il suffit d'être méticuleux pour ne pas perdre de vis et savoir où elles vont

Je me suis bien risqué à ouvrir complètement mon moteur de 900SSie Mais à part ça, j'avais fait des réglages sur mon bandit, ça se fait bien

La question c'est plutôt si tu peux te permettre qu'elle soit immobilisée ? Car si tu te prends un week-end pour le faire, mais que le dimanche soir tu n'as pas fini, ça va te compliquer la vie pour la semaine
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB