|
|
Loïc78
|
lun. 04 sept. 2017, 17:56 |
|
|
Membre enregistré #8984
Résidence: Rambouillet Modèle :600N Messages: 41
|
Bonjour à tous
Je viens poser ma question dans cette rubrique car elle est restée sans réponse dans la chatbox
Donc je voulais savoir comment faire pour différencier un véritable N d'un S passé en N (mise à part sur la carte grise) ? Je voudrais un vrai N car je trouve ça idiot de passé un S en N. Il me semble que l'on peut les distinguer grâce à l'emplacement du klaxon ?
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
germain91
|
mar. 05 sept. 2017, 07:05 |
|
|
Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
|
T'as la réponse dans ta question ... sur la carte grise avec le type mine
Et avec ça on peut pas te raconter des salades.
Pour le reste peut être que certains détails sont visibles ?
ceux qui on fait la transformation pourront surement en dire plus
|
|
|
Loïc78
|
mar. 05 sept. 2017, 11:34 |
|
|
Membre enregistré #8984
Résidence: Rambouillet Modèle :600N Messages: 41
|
D'accord, merci
|
|
|
Godzilla
|
mar. 05 sept. 2017, 16:09 |
|
|
Membre enregistré #8951
Résidence: Bearn Modèle :1200N Messages: 233
|
Tu as raison de poser cette question. Les vieux Bandit N vont prendre de la valeur avec le temps. Pas sûr pour les S ou les S modifiés
|
|
|
Loïc78
|
mar. 05 sept. 2017, 20:58 |
|
|
Membre enregistré #8984
Résidence: Rambouillet Modèle :600N Messages: 41
|
Oui, il y en a beaucoup de modifiées donc forcément elles sont plus rares
|
|
|
Prudent69
|
mar. 05 sept. 2017, 22:25 |
|
|
Membre enregistré #7651
Résidence: Lyon Modèle :600S Messages: 270
|
Effectivement l'emplacement du klaxon peut être un indice mais c'est plus subtile.
Une S à le klaxon sur le coté gauche (quand on est dessus) fixé sur le cadre à la hauteur du couvre culasse.
La patte de fixation est en L alors que celle d'une N est en I.
Ceci étant dit, espérer que la cote d'un bandit augmente me semble présomptueux que ce soit du S ou du N vue les centaines de millier de bécanes produites !!
NB : la mienne est une S transformée en N
[ Édité mar. 05 sept. 2017, 22:26 ]
|
|
|
Godzilla
|
mer. 06 sept. 2017, 07:00 |
|
|
Membre enregistré #8951
Résidence: Bearn Modèle :1200N Messages: 233
|
tttt,
seules les 1200 N noires d'avant 2000 et avec le gros couple passeront collectors ... Et si en plus elles ont la selle confort, ce sera le top.
Non, n'insistez pas, je vend pas la mienne.
|
|
|
Loïc78
|
mer. 06 sept. 2017, 19:19 |
|
|
Membre enregistré #8984
Résidence: Rambouillet Modèle :600N Messages: 41
|
Godzilla a écrit ... tttt, seules les 1200 N noires d'avant 2000 et avec le gros couple passeront collectors ... Et si en plus elles ont la selle confort, ce sera le top. Non, n'insistez pas, je vend pas la mienne.
De toute façon je n'en suis pas encore aux 1200 vu que je dois passer par la case bridage
Prudent69 a écrit ... Effectivement l'emplacement du klaxon peut être un indice mais c'est plus subtile. Une S à le klaxon sur le coté gauche (quand on est dessus) fixé sur le cadre à la hauteur du couvre culasse. La patte de fixation est en L alors que celle d'une N est en I. Ceci étant dit, espérer que la cote d'un bandit augmente me semble présomptueux que ce soit du S ou du N vue les centaines de millier de bécanes produites !! NB : la mienne est une S transformée en N
Mais sur les N le klaxon est sur la fourche, en dessous du phare non ?
Et du coup sur ta carte grise elle est notée en S ?
|
|
|
Prudent69
|
mer. 06 sept. 2017, 22:22 |
|
|
Membre enregistré #7651
Résidence: Lyon Modèle :600S Messages: 270
|
Sur ma carte grise c'est une S et effectivement sur la N le klaxon est sur le T inférieur de la fourche.
Ce n'est pas un indice suffisant car la S a le même T de fourche que la N et tu peux donc déplacer le klaxon à cet endroit puisque que les 2 trous filetés sont là.
Tu peux voir ça sur les photos de ma présentation.
|
|
|
| |
|