Tu as ce site qui propose de rabaisser les cale-pieds. Mais le soucis, c'est que ça va frotter dans les moindres virages. Rehausser la selle, ne serait-il pas préférable ? Lien à cliquer
Merci. Oui mais quand je remonte la selle (dans le sens de la hauteur) je m'éloigne du guidon. Abaisser les cale-pieds me permettrait d'avoir aussi les pieds moins en arrière. Je viens d'un trail, donc position des pieds plus en avant.
salut, j'ai eu le même soucis. réglé par un guidon réglable (max large et haut) e-nov... pour les reposes pieds j'ai monté qq chose comme ça : Lien à cliquer
là c'est du lsl, mais il y a d'autres marques +/- au même prix. dans tout les cas tu remontes souvent tes reposes pieds d'origine sur le support réglable .
pour la garde au sol elle diminue, mais bon, dans mon cas le pare cylindre que j'ai monté touche avant. mais en solo faut quand même y aller...
salut, j'ai eu le même soucis. réglé par un guidon réglable (max large et haut) e-nov... pour les reposes pieds j'ai monté qq chose comme ça : Lien à cliquer
là c'est du lsl, mais il y a d'autres marques +/- au même prix. dans tout les cas tu remontes souvent tes reposes pieds d'origine sur le support réglable .
pour la garde au sol elle diminue, mais bon, dans mon cas le pare cylindre que j'ai monté touche avant. mais en solo faut quand même y aller...
ps: j'ai aussi remonté la hauteur de selle...
on peut toujours en recauser. bye
Merci. Pas de soucis pour en recauser : toutes les expériences sont bonnes à prendre