La Voici, fraîchement et surtout humidement sortie de la concession.
Donc en accessoires :
- Caméléon Oiler (graisseur de chaine automatique) repris de mon ancienne moto - réhausse guidon LSL 35mm de hauteur et 16 mm de rapprochement (la durite du frein avant est au taquet en terme de longueur) repris de mon ancienne moto - installation de mon support GPS Zumo 660 - installation du triptyque Givi pour mon Maxia 52 litres et de mes valises Monokey V35.
Suite à demande de mon retour d'expérience sur le Caméléon Oiler, celui à 32400 km, j'ai réglé 3 secondes d'ouverture pour que cela graisse la chaîne et la jante n'est pas aspergée. Le lombrique, servant de réserve, me permet de rouler près de 9000 km. Le kit chaîne est préservé, pas de point dur, rien, nada, nardine-eumouk. Je conseille
Ma consommation de carburant au moment où vous lisez ce post :
J'alimenterai ce post au fur-et-à-mesure que la moto s'accessoirisera.
Elle sent le neuf depuis mon ordinateur ! Belle acquisition en tout cas ! Je pense que tu ne seras pas déçu de cet achat. Maintenant qu'elle est toute pré-équipée, il n'y a plus qu'à la roder et à lui faire avaler les kilomètres en duo ou en trio... Tu as prévu les attaches pour le siège rehausseur qui est au fond du garage ?