Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Débrider Bandit 650 2007 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Débrider Bandit 650 2007
Pages:   1      <<        >>      25  
LoSty95
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 17:12

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
  MadcatzZ a écrit ...

parce qu'il n'était pas en full ton Z ?


Parfaitement.

Il a été acheté comme ça, et revendu à un pro au courant.

Tu as besoin d'un peu plus de précision concernant ma vie privée ou j'ai répondu à toutes tes exigeances ?

 
MadcatzZ
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 17:45

Chat MOTARD

Membre enregistré #10


Messages: 1171
  LoSty95 a écrit ...

  MadcatzZ a écrit ...

parce qu'il n'était pas en full ton Z ?


Parfaitement.

Il a été acheté comme ça, et revendu à un pro au courant.

Tu as besoin d'un peu plus de précision concernant ma vie privée ou j'ai répondu à toutes tes exigeances ?




aucun rapport avec ma remarque.
inutile d'être aussi sarcastique.
 
LoSty95
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 17:49

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Occupes toi de ta famille, Je ne serai pas sarcastique.
 
noseno
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 17:54

Membre enregistré #947

Résidence: Senas
Modèle :650N
Messages: 179
Quand j'ai eu mon permis je n'ai pas eu cette imposition des 34 ch, et j'ai pu m'acheter direct un 900 CBR.
Quand la loi est passée, ça m'a fait ni chaud ni froid, car je n'etais pas concerné.
Je pense cette loi absurde et denué de sens, car inégale (un mec qui se met à la moto à 25-28 ans n'aura pas ce bridage, non?)
Je pense que la plupart d'entre nous ne sont pas concernés, et peuvent se positioner en moralisateur, et sur le point legislatif, ils ont tout a fait raison, mais en revanche, si nous etions tous concernés par cette loi, ben y'en aurais plus des post sur comment je debride ma machine?
Y'a qu'a voir sur les forums de cube en 106ch, ça foisonne
Sur ce, excusez ma petite paranthese, chacun est assez grand pour assumez ses responsabilitée, le ptit jeune qui passe de 34 à 85ch et le vieu motard plein d'experience qui roule avec un pot de marque X ou Y plus du tout homologué et qui fait plus de bruit que le concorde.....pour gagner lui 3 à 7 miserables canassons.
J'espere ne pas vous avoir offusqué, j'exprimais mon avis

Et j'ai le meme avis sur le bridage à 106ch
 
MadcatzZ
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 17:56

Chat MOTARD

Membre enregistré #10


Messages: 1171
  LoSty95 a écrit ...

Occupes toi de ta famille, Je ne serai pas sarcastique.


je jette l'éponge. toujours aucun rapport.

[ Édité jeu. 22 mars 2007, 17:57 ]
 
zak.76
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 18:39

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
+1 pour Gé

ça commence à me saouler le sujet "moralisation", peut on revenir au sujet du débridage, ou alors il faut supprimer ce sujet tout simplement.

j'ai l'impression de voir des sarkozizi partout;
attention ça c'est pas bien, attention ça c'est pas bien non plus, ça aussi, et ça aussi!!!
bientôt on aura plus le droit de rien faire, si en plus on a plus le droit de l'écrire, ou va t'on??

Bon c'est le quel le fil à couper??
mais à mon avis faudra faire des photos en écartant un peu plus les fils pour qu'on les voit tous!

ou prendre les broches et lister tous les fils dans l'ordre en notant leur couleur, ptet plus facile ciomme méthode!!
 
Cédric77
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 19:59

Membre enregistré #927

Résidence: 77 Solers
Modèle :1200N
Messages: 674
SAlut à tous

ANd the Winner is....

Je vous joins, le doc officiel Suzuk sur les branchements du boitier , le fil à couper est le N°30 couleur Noir et Blanc.

Alors Merci qui

 
MadcatzZ
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 20:09

Chat MOTARD

Membre enregistré #10


Messages: 1171
  zak.76 a écrit ...

+1 pour Gé

ça commence à me saouler le sujet "moralisation", peut on revenir au sujet du débridage, ou alors il faut supprimer ce sujet tout simplement.

j'ai l'impression de voir des sarkozizi partout;
attention ça c'est pas bien, attention ça c'est pas bien non plus, ça aussi, et ça aussi!!!
bientôt on aura plus le droit de rien faire, si en plus on a plus le droit de l'écrire, ou va t'on??

Bon c'est le quel le fil à couper??
mais à mon avis faudra faire des photos en écartant un peu plus les fils pour qu'on les voit tous!

ou prendre les broches et lister tous les fils dans l'ordre en notant leur couleur, ptet plus facile ciomme méthode!!




pas de fil à couper. juste le fil vert sur le bouton blanc, le fil rouge sur le bouton bleu
 
ChRom
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 20:10

Membre enregistré #271

Résidence: Bourges
Modèle :650N
Messages: 64
Merci Cédric77 ?

Comment a tu su cela si c est pas trop indiscret?

Je veux pas pourir le topic mais je suis d avis de zak.76, le pauvre vient demandé comme debridé sa moto et vous lui en avait tous mit plein la tete, et pareil pour moi sur le sujet du bloc feu avec les clignontant integré.

Moi je pense on assez dinterdit et de morale tout les jours pour en plus en ramasé sur les forum !!!!!!!!!!!!

De toute façon la situation est malbarré avec tout les interdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Site Internet
Cédric77
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 20:47

Membre enregistré #927

Résidence: 77 Solers
Modèle :1200N
Messages: 674
Tous simplement le Mécano de chez suzuk, qui revient de formation de chez Suzuk FRance, et qui m'a gentiment fais une photocopie de son bouquin.
Par ailleurs mil merci à lui

[ Édité sam. 28 juil. 2007, 20:04 ]
 
Pages:   1      <<        >>      25   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB