Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Débrider Bandit 650 2007 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 55 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Débrider Bandit 650 2007
Pages:   1      <<        >>      25  
Admin
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 11:12



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Déjà ta moto est neuve donc en faisant cette opération, ne compte plus sur la garantie Suzuki.

Ensuite, vu ton âge c'est parfaitement illégal de faire ça, les risques sont énormes, en as-tu bien conscience ?

En cas d'accident, c'est évidemment la première chose qu'ils vont vérifier et tu te démerderas tout seul pour tout payer, en espérant qu'il n'y ait pas de dommages corporels.

Pourquoi vouloir débrider ta Bandit sérieusement ?
 
Site Internet
papa_PoPeYe_
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 12:39


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Tout à fait d'accord avec Baba, je ne vois pas l'intérêt de débrider une moto (sauf pour la piste), qui plus est, est neuve.
Autant prendre une plus puissante dans ce cas là. Pour le prix d'un 650 2007, il y avait certainement de bonnes occases à 106cv légaux.

Ou alors est-ce pour retirer le fait qu'elle soit en 34cv et la passer en 82 ou bien carrement essayer de gagner quelques chevaux supplémentaires ?
 
PiGe
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 12:45

Membre enregistré #774

Résidence: 94 Chennevières
Modèle :650N
Messages: 90
  papa_PoPeYe_ a écrit ...


Ou alors est-ce pour retirer le fait qu'elle soit en 34cv et la passer en 82 ou bien carrement essayer de gagner quelques chevaux supplémentaires ?


bon deja je debride ma moto comme beaucoup l'on deja fait car j'ai deja envi de voir ce que ça fait
et puis il y a tellement de chose qui font que les motos ne sont plus homologué que de toutes facon sa ne change rien

comme par exemple mettre un pot sans avoir eu un certif d'homologuation c'est pareille enfin bref
elle est en 34 chevaux
pour pouvoir m'assurer je voulais deja une moto pas chere d'assurance et birdable en 34 chevaux

(650 € d'assurance ) et puis c'est une bonne moto pour commencer
 
LoSty95
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 12:59

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
A la différence que si il t'arrives quoi que ce soit avec ta moto débridée, tu seras quoi qu'il arrive en tort.

Situation :

Tu roules, il fait beau, t'es bien ... tu va avoir tendance a prendre un peu d'angle dans les virolos.. tout ce passe bien.

Quand soudain, une jeune maman sort de chez elle, sur la droite et ne t'a pas vu.

Bilan :

1 - tu finis au tas (ne compte pas sur l'assurance pour te rembourser compte tenu du débridage.

2 - Tu risques de multiples fractures etc..

3 - La nana a se cogne la tete ou lui arrive un truc lourd (invalidité). Tu vas payer toute ta vie, alors que tu n'étais pas en tort, rappellons le !

T'es sur vraiment de voir savoir ce que ça fait de débrider ta moto ?

si "Les autres" sont insouscient pour faire ça, laisses les mais ne vas pas multipler les risques pas 10 juste pour voir. Et là c'est pas un pot ou un rétro.

Les assurances font tout ce qu'elles peuvent pour financer au minima alors ne fait pas cette bétise.

C'était juste mon avis.

Bonne route biensûr.
 
Raiden00
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 13:06

Membre enregistré #855

Résidence: Bagnolet
Modèle :650N
Messages: 113
  PiGe a écrit ...

bon deja je debride ma moto comme beaucoup l'on deja fait car j'ai deja envi de voir ce que ça fait
et puis il y a tellement de chose qui font que les motos ne sont plus homologué que de toutes facon sa ne change rien

comme par exemple mettre un pot sans avoir eu un certif d'homologuation c'est pareille enfin bref
elle est en 34 chevaux
pour pouvoir m'assurer je voulais deja une moto pas chere d'assurance et birdable en 34 chevaux

(650 € d'assurance ) et puis c'est une bonne moto pour commencer





650 € d'assurance. Estime toi heureux, moi 900 €, jeune conducteur, dans un coin qui craint dans une cité.
Enfin je suis du même avis, d'origine, elle tire déjà bien.
Le mieux est l'ennemi bien


[ Édité jeu. 22 mars 2007, 19:09 ]
 
Titi95
jeu. 22 mars 2007, 13:09
Visiteur



Forcement Losty il voie des jeunes mamans partout ! lol
Enfin comme ont te le dit, modifier un pot passe encore pour l’assurance, mais débrider ta moto de 34 à 82 ch en jeune permis, si tu as un carton c'est comme si tu n'avais pas d'assurance, tu peu payer toute ta vie...
Et le coup de c'est juste pour voir, on connais après tu oublieras de le remettre en 34, la tentation est trop grande.
Ecoute les plus anciens
 
LoSty95
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 13:11

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
La prise de conscience mon ami.


[ Édité jeu. 22 mars 2007, 17:32 ]
 
MadcatzZ
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 16:44

Chat MOTARD

Membre enregistré #10


Messages: 1171
parce qu'il n'était pas en full ton Z ?
 
Toobrake
Hors ligne
jeu. 22 mars 2007, 16:54

Membre enregistré #751

Résidence: Thionville
Modèle :650S
Messages: 174
La patience est une vertue de la sagesse
Jeune Padawan

[ Édité jeu. 22 mars 2007, 16:56 ]
 
jeu. 22 mars 2007, 17:02
Visiteur



[mode HS et râleur on]
Il me semble que nous sommes dans la partie technique, et que le sujet est le débridage de la 650 injection. Nous ne sommes pas dans la partie législation, et encore moins moralisation. Le message lui a été donné, il ne peut que l'avoir enregistrée : la moitié des posts sont HS dans ce fil et lui répètent lourdement

Quand je vois que ce même discours est prononcé pour le "débridage du 2è et 3è rapport" qui laisse le moteur s'exprimer normalement sur ces rapports sans donner de puissance supplémentaire par rapport à la fiche technique, par des gars qui roulent en déchicané avec quelques chevaux réellement en plus et un bruit que les autres doivent supporter, ça m'énerve un peu

C'était quoi le sujet initial ? Qu'on y revienne. Merci
[mode HS et râleur off]


Je ne suis pas pour le débridage des motos en 34 cv "jeunes permis", qui est très utile. Voilà, c'est dit mais je ne vais pas en faire un roman. Prudence sur la route, vous n'ètes pas seuls.

Mode zen de retour
 
Pages:   1      <<        >>      25   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB