Forums / Topics des membres / B1250 N - 2008 / MT 10 - 2017 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
B1250 N - 2008 / MT 10 - 2017
Pages:   1      <<        >>      11  
nono95
Hors ligne
ven. 02 nov. 2018, 09:25

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Ah un VFR1200, j'ai hésité avant le B12,5, mais pas dans mon budget.
J'ai eu un 750 Carat, quelle super bécane...
 
cyrilsniper
Hors ligne
jeu. 08 nov. 2018, 16:00

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
  nono95 a écrit ...

Ah un VFR1200, j'ai hésité avant le B12,5, mais pas dans mon budget.
J'ai eu un 750 Carat, quelle super bécane...


Elle commence à être abordable désormais, j'ai trouvé un modèle 2010 / 40 000 kms pour 4800 euros ...j'ai trouvé ça raisonnable par rapport au prestation de la machine ...
Bon elle est pas toute nickel (carénage rayé car tombé une fois du coté bequille) mais je vais refaire ça tranquillou et elle sera comme neuve
 
nono95
Hors ligne
ven. 09 nov. 2018, 12:30

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Oui c'est le problème quand elles sont à moins de 5000€ elles ont soit beaucoup de bornes, soit pas en super état.
oui avec le temps tu auras une belle machine
 
cyrilsniper
Hors ligne
lun. 12 nov. 2018, 19:07

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Elle est à la maison depuis hier !
Retour de Lyon en Ile de France tranquillement par l'autoroute, juste 50/60 kms de pluie au final et des températures agréable

J'ai eu le temps de la prendre en main durants la traversée de Lyon et les 400 kms d'autouroutes et voies rapide, ça va c'est une Honda pas de surprise
Le moteur est linéaire dans sa version actuelle, difficile de le comparer au Bandit qui est un peu optimisé et préparé pour être joueur...
Les suspensions sont de bonne facture par contre, le confort est bien présent, la position peu physique , l'appui sur les poignées est raisonnable.
La grosse différence par rapport à la 1250 c'est la qualité des matériaux , mais rien d'étonnant avec près de 4000 euros de différence à l'achat en neuf

Demain , je commence à la démonter pour faire un check up complet ... j'ai déjà passé une première phase de polish avant d'aller bosser ce matin et j'ai reussi à recuperer pas mal de défauts...je pense que la remise au propre va être facilité

Maintenant on démonte tout , on optimise et on remet sur route mais les transformations vont lui faire du bien

J'essaie de prendre quelques photos quand même c'est plus sympa...le Bandit reprend la route des mercredi pour faire les deux semaines de liaisons lors de la remise au propre du VFR ...ça tombes bien ils annoncent du soleil cette semaine

Ensuite je pourrais enfin démonter le 1250 pour lui refaire les peintures réservoirs / garde boue etc...bref la bichonné à son tour

[ Édité lun. 12 nov. 2018, 19:13 ]
 
nono95
Hors ligne
mar. 13 nov. 2018, 10:48

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Bon courage
 
stephane87
Hors ligne
mar. 13 nov. 2018, 13:46

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
Je suis tes impressions sur cette nouvelle avaleuse de bitume.
 
Site Internet
cyrilsniper
Hors ligne
jeu. 15 nov. 2018, 14:29

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
En place depuis mardi après midi...
Juste eu le temps commencer à la démonter, extraire le CDI et l'envoyer, faire un début de contrôle général, virer la centrale, changer le silencieux, nettoyer les freins avant,
J'ai surtout passé du temps sur le lustrage de la carrosserie qui m'a permis de récupérer un grand nombre de défaut sans passer par la case peinture :cheers:
L'ensemble aura le droit à un traitement céramique afin de préserver au mieux la peinture et permettre un nettoyage plus aisé...

J'ai aussi peint l'extension de garde boue avant qui va lui permettre de mieux s'intégrer et plutôt que de percer le garde boue pour le fixer je vais le coller à l'époxy et ça va être nickel niveau intégration

Bon le pot que j'ai trouvé va peut être pas resté je le trouve mal intégré ...c'est pas pire que l'origine mais bon ça me plait qu'à moitié :roll:

Lien à cliquer

J'attends sagement le filtre à huile / air , les plaquettes avant, la bulle , les carénages arrières ( j'en ai de fissuré suite à un défaut de conception), le sabot droit qui est en mauvais état, une grille de protection radiateur...et avec tout ça , une vidange du cardan et hop je pourrais enfin rouler avec :occasion9:

[ Édité jeu. 15 nov. 2018, 14:31 ]
 
nono95
Hors ligne
ven. 16 nov. 2018, 09:25

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
C'est beau une roue arrière de VFR , moi je le trouve sympa le pot.
 
cyrilsniper
Hors ligne
ven. 16 nov. 2018, 18:15

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Oui le monobras à l'arrière justifie d'avoir fait un effort sur le design de la roue et c'est vrai qu'elle est plutôt réussi , surtout une fois propre



Avant d'être démonté avec le pot d'origine qui est énorme ...peut être pour ça que j'ai un peu de mal à m'habituer à l'adaptable
On va surtout voir ce que ça donnes une fois remise en route et comment il vieillit...



Aujourd'hui j'ai finalisé la peinture de l'extension de garde boue avant. Il sera collé à l'époxy pour ne pas avoir à percé le garde boue d'origine avec des vis moches



Hâte de la remettre en route mais encore pas mal de boulot à faire dessus donc encore immobilisé encore au moins 10 jours le temps de finir de recevoir les pièces...
 
nono95
Hors ligne
ven. 16 nov. 2018, 21:19

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Tu vas y arriver, plus on bosse sur sa belle, plus on est content de rouler avec.
 
Pages:   1      <<        >>      11   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB