Forums / Pneumatiques, Jantes / PR3 DUNLOP RS METZELER ROADTEC 01 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
PR3 DUNLOP RS METZELER ROADTEC 01
Pages:   1      <<      
lous
Hors ligne
jeu. 09 févr. 2017, 03:36

Membre enregistré #4023

Résidence: NOUMEA

Messages: 20
  titou77 a écrit ...

+1
je dirai meme qu'il faut changer les 2.

c'est comme une voiture on ne change jamais un pneu



Je vois pas vraiment pourquoi.
A part un jeu de pilot power, Je n'ai jamais usé deux pneus de la même façon.
Si je fais plus de sorties que de ville c'est le pneu avant qui est au témoin en premier, et je ne change certainement pas un pneu à qui il reste 1000 bornes à faire !
Tant qu'on garde un pneu plus tendre à l'avant et deux pneus qui ont la même structure, zéro soucis.
Et encore, la même structure... ça c'était quand les pneus n'étaient pas aussi aboutis au niveau technologie...
 
cachousam
Hors ligne
jeu. 09 févr. 2017, 07:11

Membre enregistré #8366

Résidence: maison
Modèle :650S
Messages: 9
Merci vraiment a tous pour vos retours.
Comme je suis un gars qui ne prends jamais une décision d'achat sur l'instant, je réfléchi encore quelques jours et je vous ferais un retour sur mon choix.
Soyez prudent et à bientot sur la route.
Dominique
 
yves37
Hors ligne
sam. 10 mars 2018, 18:09

Membre enregistré #8684

Résidence: indre et loire
Modèle :1250S
Messages: 6
Bonjour tout le monde,

pour ma part j'adore les dunlop rs3 Très agile très bon ressenti avec ma 1250 FA et surtout pas changement de comportement avec l'usure. je trouve ce pneus parfait pour la 1250....
Les moins: usure beaucoup plus rapide rapide qu'avec les road 3 et 4 pourtant montés sur une hayabusa.
Le seul point noir c'est cette sensation très désagréable de perdre l'avant sur ces raccords de goudron de merde en france hein car par ex. en espagne ou italie pas de problème...
Sinon durée de vie 10000 Kms sur ma 1250 contre 14000 kms pour les michelin pourtant montés sur une hayabusa.
Mes trajets se font pour 99% en duo chargé la moto pas moi hein !
Bref ces dunlop un vrai coup de cœur que ce soit en hiver en été ou sous la pluie.

[ Édité sam. 10 mars 2018, 18:58 ]
 
Site Internet
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB