Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Conséquence de bridage - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 2
gerald6610 pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Conséquence de bridage
Pages:   1      <<      
Perguez
Hors ligne
sam. 07 janv. 2017, 15:28

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
T'es sûr que le problème est pas DANS les carbu : problème d'aiguilles, boisseau abîmé, flotteur mal réglé etc...
 
Wanerfly
Hors ligne
dim. 08 janv. 2017, 13:32

Membre enregistré #8682

Résidence: Bordeaux
Modèle :600N
Messages: 24
heu ... je viens de vérifier, j'ai un boisseau qui à une "aile" cassée , ça peut joué ? ça ressemble à ça ...




Les aiguilles sont nickels, et les flotteurs ok , mais les gicleurs sont peut être aussi à remplacer, je sais pas

[ Édité dim. 08 janv. 2017, 13:33 ]
 
Perguez
Hors ligne
lun. 09 janv. 2017, 09:59

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Je sais pas dans quelle mesure ça peut influer mais par principe je je remplacerais.
Puisque tu y est jette un coup d'oeil du coté des pointeaux et joints de pointeaux.
 
Wanerfly
Hors ligne
lun. 09 janv. 2017, 11:10

Membre enregistré #8682

Résidence: Bordeaux
Modèle :600N
Messages: 24
d'accord ... bon je vais voir ça, merci
 
Schtroumpf33
Hors ligne
lun. 09 janv. 2017, 17:24

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Quitte à repartir sur du neuf, autant changer les 4 boisseaux. Tu as des kits de changement de boisseaux qui existent un peu partout.
 
Perguez
Hors ligne
lun. 09 janv. 2017, 17:55

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Ouais effectivement tu as raison Serge, j'avais pas précisé mais il est évident qu'il vaut mieux tout passer en neuf.
Mettre du vieux sur du neuf ça ne peut que te créer des soucis supplémentaires.
 
Albandit
lun. 09 janv. 2017, 17:57
Visiteur



Je dirais que ça n'influe en rien sur les perfs mais pas avec certitude, on voit que c'est une partie du guide du boisseau qui manque mais bon....au final je le changerais aussi, ça fait partie des trucs que t'es pas content de découvrir quand tu achètes une bécane et que le mec te dis que tout va bien....(et p.e qu'il n'a rien vu effectivement). Pense au cas où tu voudrais la revendre, gage de tranquilité
 
Wanerfly
Hors ligne
mar. 10 janv. 2017, 01:06

Membre enregistré #8682

Résidence: Bordeaux
Modèle :600N
Messages: 24
oui c'est sur ... bah déjà je l'ais meme pas vu quand il me l'as vendue . Bon je remet ça au propre, un petit reglage carbu et ça repart sur une bonne base. Merci de vos réponses
V
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB