Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Problème - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Problème
Pages:   1      <<      
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 07 juil. 2016, 07:05

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Perguez a écrit ...

Sage décision


rare d'avoir un membre débrouillard et sage en même temps.

 
Nathanpas
Hors ligne
ven. 08 juil. 2016, 19:04

Membre enregistré #8491

Résidence: Lomme
Modèle :650N
Messages: 11
C'est gentil
Alors je reviens au news !

J'ai donc été chez Dafy car en plus du problème du feux arrière qui reste bloqué, j'avais mon clignotant gauche qui ne fonctionné pas non plus (l'ampoule était bonne)

DU coups pour le feux arrière le mécano de dafy a vite fait regardé, il était un peu pressé et quand il a vu le montage de l'ancien proprio il à vite dit : il faut que tu enlève tout ce qu'il a fait et que tu reprennes au propre pour voir ce qu'il ne va pas ! (AIE) Si je le fais pas eux : 150e d'annoncer :o

DU coups j'ai réussi à enlever le feux permanent, du coups je n'ai plus de feux arrière de jour mais au moins on voit quand je freine ! Donc je vais laisser comme ça pour le moment.

Concernant le cligno, il à regardé, debranché, testé .. il y à bien dur courant qui passe après le câblage donc c'était surement à la base du cligno qu'il y avait un problème!

Bref je rentre bredouille de Dafy. Une fois à la maison, je démonte le cligno et en effet les cable étaient parti de la base (pas assez enfoncé), j'enfonce tout, je met de la gaine thermo et voila !!!
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB